Les vacances de l'amour se poursuivent pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, arrivés sur leur chère île de Saint-Barthélémy il y a maintenant deux semaines. Comblés de joie (et de vitamine D), les amoureux continuent de partager des extraits de leur séjour dans les Antilles françaises sur les réseaux sociaux. Après les retrouvailles et baisers passionnés à l'aéroport, place aux virées à la plage avec Jade et Joy (16 et 12 ans), aux séances de sport au bord de la piscine, aux couchers de soleil sur les Caraïbes...
Le 17 février 2021, la veuve de Johnny a partagé une première photo en Story la montrant au côté de son nouveau compagnon, attablée en terrasse de l'Hôtel Barrière Le Carl Gustaf. Pour ce nouveau séjour à Saint-Barth, Laeticia Hallyday et ses proches n'ont pas pu regagner la villa Jade, puisqu'elle est actuellement louée à des touristes américains pour trois mois. La joyeuse troupe ne perd donc pas au change puisqu'elle a posé ses valises et bikinis dans un magnifique hôtel cinq étoiles.
La veuve de 45 ans a également partagé plusieurs photos de sa fille Joy, visiblement adepte des selfies grimaces. De son côté, sa grande soeur Jade préfère quant à elle poser en bikini pour enrichir son compte Instagram. Laeticia Hallyday est décidément bien entourée puisqu'elle partage ce séjour, non seulement avec Jalil Lespert, mais également avec plusieurs copines de ses filles et deux amies proches, Liliane Jossua (la fondatrice de Montaigne Market) et Christina Apostolidou.
Ce n'est pas la première fois que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert passent des vacances à Saint-Barth, puisqu'ils s'y étaient rendus une première fois en décembre dernier. C'est ensemble, qu'ils avaient commémoré les trois ans de la mort de Johnny en se recueillant en musique sur sa tombe, main dans la main. Les amoureux s'étaient ensuite douloureusement quittés le 13 janvier dernier à Paris, lorsque la veuve et ses filles ont regagné la Californie et leur villa de Pacific Palisades, qui vient d'ailleurs de trouver preneur.
Le comédien et réalisateur de 44 ans avait bien pour projet de partir avec elles, mais les autorités lui ont refusé l'accès au sol américain en raison de la crise sanitaire, contrairement à sa compagne, détentrice d'un passeport américain depuis peu. Plutôt que d'attendre trois longs mois avant que la demande du comédien ne soit réexaminée, le couple a donc préféré se retrouver à Saint-Barth.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont décidément inséparables depuis leur coup de foudre à Paris, à la mi-octobre. Une romance express qui s'est concrétisée avec un premier week-end en tête-à-tête à Rome, puis un confinement en famille à Marnes-la-Coquette et enfin, un séjour prolongé à Saint-Barth en décembre.
Non seulement Jalil Lespert aide sa compagne à préparer l'inauguration de la nouvelle esplanade Johnny Hallyday face à l'AccorHotels Arena à Paris, prévue le 15 juin prochain (jour de l'anniversaire du rockeur), mais le père de Gena, Aliosha et Kahina travaille sur son idée de biopic consacré au Taulier. Un projet de film pour lequel il avait pris contact pour la première fois avec Laeticia Hallyday l'été dernier.