Le couple continue de filer le parfait amour ! Toujours aussi actif sur Instagram, Jalil Lespert s'est saisi de son compte le 6 janvier 2021 pour dévoiler un nouveau selfie au côté de sa chère et tendre, Laeticia Hallyday. Une photo souvenir de leur tout premier week-end en amoureux à Rome, en octobre dernier. Le réalisateur et la veuve de Johnny se fréquentaient alors depuis seulement deux semaines et déjà, la complicité était au rendez-vous.
"Ce selfie de love dans la lumière de Rome. Love u so much [Je t'aime tellement]", Jalil Lespert a-t-il écrit en légende de sa publication. A l'image, le comédien de 44 ans et sa compagne apparaissent enlacés, tout sourire alors qu'ils échangent un regard plein de tendresse. Au coucher du soleil, le couple a visiblement pu profiter des nombreux sites archéologiques qu'offre la Ville éternelle et ce, sans trop de touristes. Merci la pandémie...
Cette escapade à Rome était une première pour Laeticia Hallyday, qui a également eu la chance de découvrir le Vatican lors d'une visite privée et ce, grâce au prince Emmanuel-Philibert de Savoie, un ami de longue date. Au cours de ce premier week-end à deux, la veuve de 45 ans et sa moitié ont même immortalisé leur amour naissant en se faisant tatouer leurs initiales sur le poignet. "Ils s'aiment comme des ados", a confié Ferial, la soeur de Jalil Lespert, au magazine Paris Match du 31 décembre 2020. "Laeticia, si gentille, chaleureuse, et d'une simplicité incroyable met tout le monde à l'aise", a-t-elle ajouté.
Après s'être confinés à Marnes-la-Coquette, et en famille, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont fait leurs valises pour partir début décembre dans les Caraïbes, sur l'île de Saint-Barthélémy. Accompagné de Jade et Joy (16 et 12 ans), les amoureux se sont rendus sur la tombe de Johnny pour commémorer les 3 ans de sa mort lors d'une veillée musicale avec de nombreux fans. Une autre première pour la veuve puisque son précédent compagnon, le restaurateur Pascal Balland, n'avait pas eu ce privilège. Après trois semaines de bain de soleil et de déjeuners les pieds dans le sable, c'est finalement à Paris que la petite famille recomposée à célébré les fêtes de fin d'année.