A défaut d'avoir pu partir s'installer en Californie avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert va pouvoir passer du temps avec ses trois enfants à Paris. Le comédien et réalisateur est en effet l'heureux papa de Gena (16 ans) et Aliosha, nés de sa relation passée avec l'actrice Bérangère Allaux, mais aussi de Kahina (10 ans), qu'il partage avec Sonia Rolland depuis leur rupture, il y a deux ans.
Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Jalil Lespert a relayé une rare photo de son fils Aliosha sur Instagram, le 15 janvier 2021. En Story, ses abonnés ont ainsi pu découvrir le visage de l'adolescent sur un cliché qu'il a lui-même partagé sur son compte. Une photo pas forcément des plus flatteuses, mais qu'importe, papa est fier ! "Mon fils, trop beau", a commenté l'acteur et réalisateur de 44 ans.
A l'occasion de la sortie du film L'Enfant rêvé, en octobre 2020, Jalil Lespert s'était confié sur son rôle de père auprès de Télérama : "J'essaye d'être le plus attentionné, le plus présent. Je pense que je fais partie de cette génération de pères qui ont conscience qu'ils ont un vrai rôle à jouer dans l'éducation", avait-il expliqué. "Mon aînée a 16 ans. Je l'ai eu assez jeune et j'étais comédien et réalisateur. Et quand on fait ces métiers, on a la chance d'être souvent à la maison. Alors quelquefois, on est très pris mais quand on est là, on est vraiment là ! J'ai eu la chance d'être assez présent et j'espère assez aimant !"
Le réalisateur de la récente et populaire mini-série sur l'affaire DSK (Netflix) découvre aujourd'hui le rôle de beau-père avec Jade et Joy (16 et 12 ans), les filles de sa nouvelle compagne Laeticia Hallyday. Depuis leur coup de foudre à Paris en octobre dernier, Jalil Lespert et la veuve de Johnny ne se sont plus quittés : week-romantique à Rome, confinement en famille à Marnes-la-Coquette (avec les parents et enfants de monsieur, en garde partagée), vacances à Saint-Barth... Sur Instagram toujours, le comédien a d'ores et déjà affiché sa complicité naissante avec Jade et Joy.
Le 13 janvier, Jalil Lespert avait pour projet de partir à Los Angeles avec Laeticia Hallyday et ses filles pour s'installer dans leur maison de Pacific Palisades. La crise sanitaire et les autorités américaines ont finalement eu raison de ses plans, contraignant le jeune couple à plusieurs mois de séparation...