Entourées de leurs proches et de nombreux fans, Laeticia Hallyday et ses filles ont rendu un tendre hommage à Johnny, à l'occasion des trois ans de sa mort. Le 5 décembre 2020, la veuve a organisé une veillée anniversaire sur la tombe du rockeur, au cimetière marin de Lorient, sur l'île de Saint-Barthélémy. Une soirée riche en émotion pour laquelle elle a pu compter sur le soutien de son nouveau compagnon, Jalil Lespert.
Après un défilé de motards, l'hommage a débuté en musique autour de la tombe de Johnny, illuminée de bougies et magnifiquement fleurie pour l'occasion. Au milieu de Jade et Joy (16 et 12 ans), Laeticia Hallyday s'est longuement recueillie au son des chansons de "son homme". Discrètement, le comédien et réalisateur Jalil Lespert était assis juste derrière elle, prêt à lui tenir la main dès que le besoin s'en faisait sentir. Jade et Joy ont quant à elle pu compter sur la présence de plusieurs amies.
Sur Instagram, la veuve de 45 ans a partagé un message en légende d'une courte vidéo personnelle montrant un instant de complicité avec un Johnny taquin. "Trois ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité... Il nous manque plus que tout et aujourd'hui n'est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui... Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment. Il nous manque plus que les mots parce qu'ils ne seront jamais assez fort pour exprimer cette douleur encore forte de son absence. Ce soir il faut que nous regardions le ciel il y aura une étoile qui brillera plus que les autres... Il n'est pas loin, il veille il nous protège... #jetaime."
Laeticia Hallyday, ses filles et son compagnon sont arrivés dans les Caraïbes le 1er novembre dernier. La petite famille recomposée a bien sûr posé ses valises à la villa Jade pour ce nouveau séjour, le premier sur l'île pour Jalil Lespert, qui partage la vie de Laeticia depuis la mi-octobre. Avant d'aller se recueillir sur la tombe de Johnny, le couple a tout de même profité de plusieurs virées à la plage, tantôt en tête-à-tête, tantôt avec Jade et Joy. Après un confinement en famille à Marnes-la-Coquette, puis le recueillement à Saint-Bart, la joyeuse troupe regagnera dans quelques jours la villa des Hallyday à Los Angeles.