En France, nos petits ont fait leur rentrée des classes début septembre. Au Lycée français de Pacific Palisades, une prestigieuse école privée de Los Angeles où sont scolarisées Jade et Joy Hallyday, la rentrée s'est faite le mardi 8 septembre. Les filles de Johnny et Laeticia ont pris la pose au côté de leur maman sur le perron de leur belle maison américaine juste avant leur départ pour l'école. La plus petite portait sa tenue de sport, la plus grande son uniforme composé d'une petite robe grise et d'une chemise blanche. Derrière les adorables gamines, leur maman, très fière, le sourire jusqu'aux oreilles pour ce grand jour.
Le quatuor a profité des vacances jusqu'aux derniers instants, ne rentrant à Los Angeles que le week-end dernier. Après un mois de juillet consacré à la tournée des festivals de Johnny - qui a conquis aussi bien le public que la presse -, tout ce petit monde a débarqué dans son paradis : une formidable villa sur les hauteurs de Saint-Barthélemy où la famille comme les amis ont défilé. On y aura vu notamment Estelle Lefébure et ses filles, Ilona et Emma Smet, petites-filles du rockeur.
Et comme chaque été lorsque les Hallyday arrivent dans les Antilles, leur première aventure est d'organiser l'anniversaire des filles. Joy a eu 7 ans le 27 juillet et Jade 11 ans lundi 3 août. Début août, les fillettes ont donc eu droit à une Pink Party endiablée. Toute la maison était décorée - Laeticia est toujours très douée quand il s'agit d'organiser une fête, rappelez-vous en juin la soirée années folles organisée pour les 72 ans de Johnny -, et tous les invités avaient respecté le code couleur en s'habillant en rose. L'été a été savoureux pour le rockeur et sa famille, et ce n'est pas le passage de la tempête Erika qui les aura empêchés de recharger les batteries.
Tandis que les filles reprennent l'école, Johnny Hallyday est dans les starting-blocks pour sa grande tournée des Zéniths qui démarre le 2 octobre à Nice. Le chanteur et son producteur (qui s'enorgueillissait avant l'été d'avoir déjà écoulé 600 000 billets) promettent un show spectaculaire et aux effets spéciaux inédits. Johnny chantera jusqu'à mi-décembre. Il pourra alors rejoindre sa famille à Los Angeles, à moins que ce ne soient Laeticia et les filles qui le rejoignent dans leur maison de Marnes-la-Coquette pour passer Noël. Le couple a en effet vendu son formidable chalet de Gstaad. La tournée reprendra en janvier et devrait occuper Johnny jusqu'à l'été prochain.