Encore une belle année qui s'écoule pour les Hallyday, qui ont célébré, comme chaque année, les anniversaires de leurs petites poupées Jade et Joy, à Saint-Barthélemy.
Quel endroit plus adapté qu'un lieu si paradisiaque pour souffler une nouvelle bougie ? Tous les ans, à la même époque, Johnny Hallyday et Laeticia se retrouvent dans leur superbe demeure à Saint-Barthélemy pour célébrer les anniversaires de leurs filles. Il y a quelques jours encore, le rockeur de 72 ans enflammait la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo. Mais aujourd'hui, terminée, sa tournée des festivals d'été : le Taulier retrouve le calme et la sérénité auprès des femmes de sa vie.
C'est dans l'amour, le soleil et la bonne humeur que les Hallyday ont donc fêté Jade et Joy. Joy a eu 7 ans le 27 juillet, sa grande soeur, elle, a eu 11 ans lundi 3 août. Comme chaque année, le couple organise une grande fête pour ses fillettes, qui aura probablement lieu ce week-end. Mais en attendant de s'amuser dignement dans la piscine et à la plage entre amis, l'artiste et son épouse ont souhaité de beaux anniversaires à leurs filles sur les réseaux sociaux.
"Il y a 7 ans un ange est né. Que du bonheur pour ma petite Joy. Joyeux anniversaire ma #Joy Amour inconditionnel #7ans", a ainsi écrit Laeticia en légende d'une belle photo de Joy et elle. Puis, un message pour Jade : "Il y a 11 ans, aujourd'hui. Cette petite bouille est arrivée dans ma vie et l'a changée pour la vie. Joyeux anniversaire @jadehallyday Tu es mon tout." De son côté, l'interprète de Gabrielle a lui aussi utilisé Instagram pour souhaiter un bel anniversaire à son aînée, avec une adorable photo d'eux : "Joyeux anniversaire amour de ma vie @jadehallyday ton papa qui t'aime tant"
De belles déclarations d'amour qui seront bientôt suivies par une grande fête ! Joyeux anniversaire à Jade et Joy !
Le bilan de la tournée estivale de Johnny est très bon. Il n'a ainsi pas seulement séduit son public avec une setlist composée des chansons de son dernier album (Rester vivant, écoulé à 600 000 exemplaires), de ses plus grands tubes et de raretés choisies par ses fans : le spectacle, très rock et à la mise en scène minimale, mais a aussi conquis la presse. C'est donc sereine et heureuse que la star du rock peut s'accorder des vacances avec les siens. Après quelques jours passés chez des amis dans le Gers, Johnny et Laeticia s'étaient séparés : le rockeur retrouvait à Monaco ses musiciens pour leur deux derniers concerts de l'été, tandis que Laeticia et leurs filles, Jade et Joy, s'envolaient pour Saint-Barthélemy. Aujourd'hui, ils y sont finalement réunis et plus heureux que jamais.