Laetitia Casta enchaîne les collaborations mode. Le métier de mannequin lui a-t-il manqué ?
Celle qui s'était éloignée des shootings au profit des plateaux de tournage semble opérer un véritable retour en force sur le papier glacé. Après avoir pris la pose en lingerie pour H&M ou s'être muée en tornade italienne pour Dolce & Gabbana, la voilà égérie de la maison espagnole Suarez.
Laetitia laisse exploser son sex-appeal et sa photogénie en compagnie d'un beau brun et dévoile les bijoux stars de la marque photographiée par Mario Testino. Le grand photographe qui a souvent immortalisé la Casta a réalisé une campagne hautement glamour et très sensuelle.
A 34 ans, Laetitia captive toujours autant et ne manque pas de collaborer avec de prestigieuses maisons. Actrice et récemment à l'affiche de Do Not Disturb avec Yvan Attal (aussi réalisateur) et François Cluzet, Laetitia a su s'imposer dans la cour des actrices sans abandonner complètement sa belle carrière de mannequin. La maman de trois enfants, icône de mode et égérie intemporelle, faisait grande impression la semaine dernière au Grand Palais pour la soirée Chanel qui célébrait l'exposition La Petite Veste noire.
Décidément sur tous les fronts, Laetitia est plus que jamais sur le devant de la scène et on ne s'en lasse pas.