Laetitia Casta est décidément omniprésente dans le milieu de la mode ! Le mannequin français, qui est aussi une formidable actrice, revient faire la une des plus prestigieux magazines en cette fin d'année et accumule les campagnes.
La star s'affiche sur la couverture du pointu magazine de mode i-D, photographiée par le duo Daniele Duella et Iango Henzi, et révèle de nouveaux visuels de la campagne hiver H&M lingerie dont elle est l'égérie. Pulpeuse et élancée (oui, oui, Laetitia, c'est tout cela à la fois), la belle Française dévoile les pièces du géant suédois avec le sex-appeal qu'on lui connaît. Une campagne intimiste dans laquelle elle ne laisse pas place à l'imagination, moulée dans des guêpières et autres ensembles de sous-vêtements aux tons doux.
A 34 ans, et après trois enfants, la Corse révèle sa plastique impeccable en captivant l'objectif. Et poser, Laetitia sait très bien le faire. Capturée par les plus grands photographes, la belle n'a pas complètement délaissé son métier de mannequin et s'est même transformée en mamma sexy pour les besoins de Dolce & Gabbana, dont elle est aussi l'une des ambassadrices.
Côté cinéma, tout va pour le mieux pour la caliente Laetitia. Récemment à l'affiche de Do not disturb, d'Yvan Attal avec François Cluzet, la jeune femme a réussi à se bâtir une solide réputation dans le milieu pourtant très fermé du septième art et sera aux côtés de Richard Gere dans Arbitrage dès le 12 décembre.
Icône glamour qui n'a pas peur de se salir pour un personnage, Laetitia endosse de nouveau avec le mannequinat un rôle à sa mesure : sensuel et racé.
Laetitia Casta vient par ailleurs de prendre la pose pour une marque de bijoux espagnole, dans laquelle elle s'affiche, plus précieuse que jamais.