Laetitia Casta revient sauvage et sensuelle...
Publié le 3 janvier 2011 à 13:45
Par Laureline R. |
Laetitia Casta et Malgosia Bela pour Roberto Cavalli.
Laetitia Casta
Malgosia Bela
La suite après la publicité

Laetitia Casta, 32 ans, a fait sensation sur le podium du défilé Roberto Cavalli lors de la dernière Fashion Week milanaise. Aujourd'hui, la voici de retour, sur papier glacé, à l'occasion de la nouvelle campagne de publicité du créateur italien.

Le top français, mère de trois enfants, a été immortalisé par Mert Alas & Marcus Piggott, célèbre duo de photographes qui avait déjà signé l'époustouflante série de clichés de Gisele Bündchen pour la saison Automne-Hiver 2010/2011.

Longue tignasse ondulée, longue robe en python, regard troublant, lèvres foncées et pause langoureuse, celle qui est également une superbe actrice révèle toute sa beauté, aux côtés de Malgosia Bela, mannequin et comédienne polonaise.

Le cliché est sauvage, sensuel et se passe en réalité de commentaire.

 

À propos de
Mots clés
Beauté Luxe Mannequin Mode People France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news