Triste nouvelle pour les adeptes de L'amour est dans le pré (M6) : un des couples phares de la saison 2018 a rompu. Ce 17 mai 2019, Laetitia s'est saisie de son compte Instagram pour annoncer sa séparation d'avec Raoul, l'éleveur de brebis et de taurillons à la Réunion.
En légende d'une photo sur laquelle le couple se tient la main, la jeune femme de 34 ans a écrit : "C'est la fin d'une aventure. C'est la fin d'une histoire. On s'aime et on s'aimera toujours." Un message d'adieu non dénué de tendresse, qui n'a pas manqué de faire réagir ses milliers d'abonnés sur le réseau social. Après un an et demi de relation, c'est donc terminé entre les deux Réunionnais.
Laetitia connaissait déjà Raoul avant le tournage de L'amour est dans le pré. En effet, ils s'étaient croisés à la Réunion, où ils habitent tous les deux, trois jours avant que le portrait de l'agriculteur soit enregistré pour la 13e saison de l'émission présentée par Karine Le Marchand. N'ayant que la jolie brune en tête, Raoul lui avait fait la surprise de l'inviter seule au speed dating parisien, avant de se retrouver sur leur île dans l'océan Indien. En novembre 2018, lors de la diffusion du bilan, le couple avait annoncé avoir emménagé ensemble. "Un an que tu m'as souri pour la 1e fois. Un an que tu as posé ton regard sur moi. Un an depuis la 1e rencontre. Un an que tu as chamboulé mon coeur", avait écrit Laetitia sur Instagram, en janvier dernier.
Ces derniers mois ont été riches en nouveautés pour Laetitia. En plus de cette romance, la directrice de communication a entamé une impressionnante transformation physique grâce à un rééquilibrage alimentaire et une pratique du sport assidue. Une nouvelle hygiène de vie également adoptée par son ex-compagnon : "Raoul a été super content que je perde du poids", a assuré Laetitia a Purepeople.com en avril dernier, après être passée d'un 40 à un 36 en seulement sept mois. Raoul ne mange pas forcément toujours comme moi, mais on partage les repas du soir et quand je cuisine mes légumes il me suit !" C'est ainsi que l'agriculteur s'est lui aussi délesté de quelques kilos : "Il a gagné un meilleur physique et perdu du poids."