Le 14 mai 2018, Laetitia Milot accueillait son premier enfant. Une petite fille que son mari Badri et elle ont décidé de prénommer Lyana. Depuis, l'actrice de 37 ans – qui souffre d'endométriose, une maladie gynécologique qui a de lourdes conséquences sur la fertilité – se plaît à partager son quotidien de maman sur Instagram.
Aussi, ce vendredi 29 juin 2018, ses abonnés ont-ils découvert une vidéo aussi adorable que drôle. On peut y observer Laetitia Milot en train de faire des grimaces à sa princesse, confortablement installée dans son siège-auto. "Lyana semble apprécier le confort de son nouveau #siegeauto, ou alors ce sont les grimaces ridicules de sa maman qui font effets... Merci papa, pour ce #siegeauto made in #france , je reconnais bien ton coté " #cocorico " :)))) Vive la France, cocorico #migo et Allez les #bleus ;) #petitspieds #agedeglace #ilestoulebebe #siegeauto #satellite #grimaces #sourire #bebe #cadeaupapa #cadeaudepapy", a-t-elle légendé sa publication.
Récemment, la star de Plus belle la vie partageait un tendre moment entre son époux et sa fille, à l'occasion de la fête des Pères. "Aujourd'hui tous les papas sont à l'honneur ! Mon Papa je te souhaite une très belle fête, je t'aime. Je souhaite également une joyeuse fête des Pères à tous les papas du monde et une pensée particulière à mon Bad que j'aime fort pour sa première fête des Pères", écrivait-elle.