Dimanche 17 juin 2018, les papas étaient à l'honneur à l'occasion de la fête des Pères. Laetitia Milot n'a donc pas manqué d'adresser un tendre message à son mari Badri qui la fêtait pour la première fois. L'actrice de 37 ans – qui souffre d'endométriose, une maladie gynécologique qui a de lourdes conséquences sur la fertilité – a posté une photo sur laquelle son homme prend leur fille Lyana dans les bras, ainsi qu'une autre sur laquelle il la porte au-dessus de sa tête.
"Aujourd'hui tous les papas sont à l'honneur ! Mon Papa je te souhaite une très belle fête, je t'aime. Je souhaite également une joyeuse fête des Pères à tous les papas du monde et une pensée particulière à mon Bad que j'aime fort pour sa première fête des Pères", a-t-elle légendé sa publication.
Récemment, la star de Plus belle la vie (France 3) faisait part de son envie de retrouver la ligne. Elle a en effet partagé une photo d'un repas healthy : "Allez je me remets aux #fruits et #légumes pour retrouver la ligne #spring #printemps #saladecrevettesbrugnons #fraises #bio hmmmmm un vrai régal #onsefaitplaisir", a-t-elle commenté. Elle a également partagé une balade en famille.