Lana Del Rey est chaque jour un peu plus troublante... Alors qu'elle a entamé une tournée des plus confidentielles, quelques dates entre Los Angeles, New York et Londres et des apparitions dans de gros festivals comme Sonar à Barcelone, depuis le 3 juin, hier, dimanche 24 juin, la belle rousse de 26 ans était de retour dans la capitale anglaise dans le cadre du Festival BBC Radio 1 Hackney Week-end au sublime Victoria Park.
Ainsi, pendant que Rihanna rejoignait Jay-Z sur la scène pour le plus grand plaisir du public, Lana Del Rey, elle, ensorcelait ses fans dans une robe rouge courte et sexy. Celle que l'on apercevait quelques heures plus tôt à la sortie de son hôtel affichait toujours la même coupe de cheveux étrange : une coiffure très bombée sur le dessus révélée dans le film Mars Attacks.
Lana semblait droit sortie d'un film de science-fiction. Mais pas question d'utiliser lasers et autres armes du genre, Lana a des ressources fatales bien à elle... En effet, vêtue de sa robe rouge envoûtante, la jeune interprète des tubes Born to Die et Blue Jeans a dévoilé sa petite culotte.
Décidément, celle qui a joué dimanche 17 juin au festival londonien Lovebox aux côtés notamment de la spectaculaire Grace Jones n'a pas fini de surprendre ses fans...
Chloé Breen