Retour triomphal sur scène pour Rihanna ! A Londres depuis quelques jours, et toujours souriante, la chanteuse a fait une apparition surprise aux côté de Jay-Z au Hackney Weekend, festival organisé par BBC Radio 1 à Londres dans le cadre des festivités pour les Jeux Olympiques 2012.
Même si son concert n'est programmé que dimanche, Rihanna n'a pas résisté à monter sur scène avec son mentor. La star a d'ailleurs été suivie par d'autres "special guests", M.I.A, puis Kanye West, avec qui le rappeur et producteur vient de terminer une série de concerts à Paris pour leur Watch The Throne Tour.
Sur la scène londonienne Rihanna a une fois de plus osé. Malgré une luminosité très faible, la star ne quitte pas ses lunettes de soleil rondes, et porte un couvre-chef à sangles... Une association originale pour un style "savant fou", mais qui fonctionne ! En baskets Nike Jordan, qu'elle portait déjà un peu plus tôt dans la journée, elle féminise son look dans une brassière sexy et un mini short taille haute pour une silhouette de pin-up urbaine. Exercice de style réussi.
Un peu plus tôt dans la journée ce 23 juin, Leona Lewis a ouvert le festival gratuit. Puis se sont succédés sur les scènes de nombreux artistes britanniques comme internationaux dont Will.I.Am, Nicki Minaj et la nouvelle protégée de Jay-Z, Rita Ora.
Au programme dimanche 24 juin : Rihanna, Florence + the Machine, Jessie J, David Guetta, Azealia Banks...