En ce samedi 2 mars, Purepeople.com vous présente Lara Álvarez. Espagnole, 26 ans, brune aux yeux bleus... Nous ne manquons pas d'arguments pour attirer votre attention sur cette jolie créature. Mais le plus intéressant reste à venir.
Contrairement à ce que peut indiquer cette superbe série photo, Lara Álvarez n'est pas mannequin... mais journaliste de sport ! En effet, cette bombe latine fait parti de l'équipe d'animateurs de l'émission Moto GP sur Telecinco. Que diront ses collègues en tombant sur ces clichés sur lesquelles Lara expose sa jolie plastique en petite tenue ?
C'est bien pour la marque Kibys que Lara Álvarez use de ses charmes. Habillée de lingerie, elle nous permet d'admirer sa peau hâlée et son corps de rêve que le footballeur Sergio Ramos avait le droit de toucher jusqu'à leur séparation en juillet 2012. Une rupture par téléphone que le capitaine du Real Madrid et défenseur de la sélection espagnole doit amèrement regretter. Avec elle, Sergio Ramos n'avait rien à envier à son co-équipier Cristiano Ronaldo en couple avec le top model russe Irina Shayk !