Larusso est en plein come-back après sept ans de silence radio. Son dernier single, dans lequel elle pose son regard amusé sur le métier s'intitule Pas de chichi et vient de sortir. Dans le clip, plutôt rigolo, on retrouve la chanteuse aux côtés de ses amis le footballeur Sylvain Wiltord et l'humoriste Cartouche. L'album, My Box, est attendu le 8 mars.
Laetitia Larusso s'est confiée à notre ami Laurent Argelier (qui décidément a le chic pour tirer le meilleur de ses invités). L'interprète de Tu m'oublieras revient notamment sur les rumeurs de son entrée dans La Ferme :
"Oui, on m'a contactée. J'ai rencontré deux jeunes femmes charmantes chez Endemol qui m'ont expliqué le concept sans me révéler qui pourrait y entrer. Le choix était simple pour moi, soit je rentrais dans la Ferme, soit je bossais sur la sortie de mon album. Je n'ai pas réfléchi très longtemps. Quant à l'argent, nous ne sommes pas allés jusqu'au négociations."
Larusso donne ensuite son sentiment sur le programme et répond sans langue de bois, dans un grand fou rire : "Les conditions de vie ne sont pas faciles. J'entends qu'il y a des rats et des crapauds, moi je me serais tiré une balle. Et puis niveau ambiance, merci... il y a trop peu de respect entre les candidats. Quand je vois comment Michaël Vendetta parle à Claudette Dion, ça me choque... donc vraiment je ne regrette pas." Et elle ne dédaigne pas regarder non plus : "Faut pas le cacher, c'est du divertissement."
A ce sujet d'ailleurs, pour faire parler de soi en ce moment, pour ceux qui sont en promo (même ceux qui n'ont rien à vendre )... il faut annoncer haut et fort qu'on a refusé la Ferme ! Eve Angeli vient de déclarer à tvmag.com qu'elle a été contactée après les départs d'Adeline et Célyne pour raisons de santé et qu'elle a refusé ! Ben non, Eve ! Tu as bien été contactée (comme beaucoup) ma belle, mais c'est la prod' qui n'a pas donné suite et ne t'as pas rappelée !
Larusso évoque aussi son album qu'elle décrit comme "une carte d'identité." Elle y chante ses chagrins d'amour - "Je suis toujours célibataire", "Quelque chose en moi c'est cassé." - et ses envies.
Écoutez l'intégralité de son excellent entretien avec Laurent Argelier, ci-dessus !