Laura Smet et David Hallyday ont choisi de s'accorder des vacances entre frère et soeur. Et ont décidé de faire profiter leurs nombreux fans de ce moment de complicité fraternelle. C'est à Ibiza que les enfants de Johnny Hallyday ont posé leurs valises, dans une superbe demeure, comme on peut en juger d'après les photos qu'ils ont postées sur leurs comptes Instagram respectifs.
"@davidhallydayofficiel frero#family #no comment", a ainsi écrit la belle Laura Smet, fille de Nathalie Baye, en légende d'un selfie avec son frère. La belle de 31 ans a également partagé des photos de la villa et de l'île des Baléares. Toujours plus craquante, elle semble en avoir définitivement fini avec ses vieux démons. Souriante et apaisée, l'actrice doit certainement une partie de ce bonheur retrouvé à son amoureux Raphaël, avec lequel elle s'affichait récemment dans les tribunes de Roland-Garros.
Quelques jours auparavant, elle s'offrait des vacances au Cap Ferret. De son côté, David Hallyday postait des photos de lui détendu dans le Sud de la France. Frère et soeur étaient-ils aussi ensemble pour cette escapade relaxante dans l'Hexagone ?
Pendant que Laura et David, fils de Sylvie Vartan, s'éclatent et se retrouvent à Ibiza, leur père, l'illustre rockeur de 72 ans, profite de ses deux autres enfants : les petites Jade et Joy. C'est à Saint-Barthélemy que Johnny et son épouse Laeticia sont actuellement et célèbrent les anniversaires respectifs de leurs deux adorables poupées.
À quand une grande réunion du clan Hallyday ?