Les people étaient nombreux pour venir admirer la victoire de Rafael Nadal, qui a littéralement laminé Andy Murray, vendredi 6 juin, en demi-finale de Roland-Garros, 6-3, 6-2, 6-1. Dans les gradins, une jolie comédienne rayonnait auprès de son amoureux mystère : Laura Smet.
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aperçu la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye aussi souriante. Si le superbe jeu de Rafael Nadal, qui affrontera Djokovic en finale, a probablement réjoui la belle, ce bonheur est dû en grande partie à son compagnon. Alors qu'elle s'affichait encore seule au défilé John Galliano en mars dernier, après avoir évoqué cet amoureux mystère, cette fois-ci c'est auprès de ce dernier, qu'elle a pris un bain de soleil dans les gradins du court Philippe Chatrier.
"Je pense que ça va durer longtemps, j'espère en tout cas. C'est encore récent, mais je crois que j'ai enfin trouvé la bonne personne", clamait la belle de 30 ans dans l'édition de janvier du magazine Grazia. Elle ne cessait au cours de cet entretien d'évoquait cet homme qu'elle appelle "mon amoureux" : "Il m'engueule parce que j'ai un vis-à-vis et que je me balade à poil devant la fenêtre." ; "Là, mon amoureux m'a emmenée trois jours à Rome, c'était canon." Celle qui en a terminé avec ses vieux démons a retrouvé goût à la vie et semble plus sereine que jamais aux côtés de cet homme. "Avec mon amoureux, on n'est pas des moines non plus ! Mais sortir pour sortir, ça me gonfle", déclarait-elle.
"Je me sens mieux depuis quelque temps. Je suis beaucoup plus posée, je me cherche moins. [...] Je m'écoute beaucoup", affirmait-elle. Et cela se voit. En effet, dans une robe courte blanche très romantique, borsalino sur la tête, Laura Smet affichait une mine rayonnante. Dans les gradins, le couple échangeait alors fous rires et regards tendres. Un bel échange, un très beau match !
Chloé Breen