Ces deux-là font partie des deux seuls couples de Mariés au premier regard encore ensemble depuis le lancement de l'émission. Laure et Matthieu semblent ne pas subir le même sort que la majorité de leurs camarades. Bien au contraire, ils continuent de s'épanouir pleinement. Pour preuve, ils attendent leur deuxième enfant ! C'est au début de l'année 2024 qu'ils ont annoncé la bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux. Laure et Matthieu sont déjà les parents de Lya, qui a pointé le bout de son nez en août 2021. Mais si tout va pour le mieux pour les tourtereaux, un incident a failli tout chambouler.
Lundi 1er avril, Laure a confié avoir été victime d'un accident : "Complètement HS aujourd'hui, j'ai aucune force", a-t-elle confié en story Instagram (voir notre diaporama). Et de raconter sa mésaventure : "La journée avait mal commencé car en récupérant Lya ce matin, je suis tombée dans les escaliers avec Lya dans les bras". Heureusement, Laure s'en sort bien mais non sans conséquences. "Plus de peur que de mal. Lya m'a réconfortée car elle a vu que je n'étais pas bien. Je me suis tordue cheville/pied", a-t-elle fait savoir. Mais la jolie blonde a surtout eu peur pour son bébé dans le ventre étant donné que "Lya a rebondi" dessus. Qu'on se rassure toutefois, aucun problème n'a été décelé : "Baby girl n'arrête pas de bouger depuis", a même indiqué Laure.
Outre l'arrivée d'un deuxième enfant, Laure et Matthieu s'apprêtent un vivre un autre grand bouleversement. En effet, les ex-stars de M6 ont décidé de vendre leur maison en Normandie, située en pleine campagne et achetée en 2021. Après y avoir entamé d'importantes rénovations, leur domicile de 10 pièces est désormais sur le site Le Bon Coin et proposé au prix de 565 000 euros. "Maison de 384m² environ habitables, parcelle close et arborée de 1 898m² environ, située dans une impasse d'un petit village, à seulement 3 minutes de la ville de Saint André de l'Eure. Rénovée avec des matériaux de qualité, unique par ses volumes et sa décoration exotique, cette maison vous est proposée à la vente meublée !", peut-on lire dans le descriptif. On ignore aujourd'hui si la maison a trouvé preneur...