Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) semblent plus épanouis que jamais aux côtés de leur petite fille Lya, comme le prouvent les photos et vidéos qu'ils partagent régulièrement sur leurs réseaux sociaux. A trois, ils forment une adorable petite famille. Mais celle-ci va bientôt s'agrandir, comprend t-on suite au dernier post de la maman sur son compte Instagram, ce mardi 23 janvier.
En effet, elle invite ses abonnés à trouver un "détail qui fait toute la différence", et qui se cache dans une vidéo qu'elle vient de publier. Dans celle-ci, on voit leur fille courir dans les bras de sa mère avec un pull rose ayant pour inscription "grande soeur". Ce qui signifie ainsi que Laure et Matthieu attendent un 2e enfant. De quoi ravir leurs fans. "Toutes mes félicitations", "Trop contente pour vous", "Je vous souhaite le meilleur", peut-on lire dans l'espace dédié aux commentaires.
Pour rappel, Laure et Matthieu se sont rencontrés puis unis dans la foulée durant la cinquième saison de Mariés au premier regard diffusée en 2021 sur M6. Rapidement, Laure est tombée enceinte de Lya, qu'elle mise au monde durant l'été de cette année-là. De quoi les combler de bonheur. Mais être parents, cela apporte aussi son lot de stress. Ce n'est pas Laure et Matthieu qui diront le contraire, eux qui ont eu une grosse frayeur en janvier 2023. En effet, étant incapable de marcher, Lya avait dû être transportée d'urgence à l'hôpital. Le lendemain, sa célèbre maman donnait de ses nouvelles, toujours depuis son compte Instagram.
"D'abord, merci d'être aussi concernés et de prendre des nouvelles ! Et ensuite, merci de vos partages d'expérience car j'ai appris une chose grâce à vous : le rhume des hanches existe. Ça se détecte par échographie uniquement, nous n'en avons pas fait mais en lisant tous les messages et les articles, ça y ressemble beaucoup", expliquait la jeune maman. Elle ajoutait que les médecins n'avaient rien trouvé de grave et que l'état de la petite Lya s'était nettement amélioré : "Dans tous les cas, elle marche aujourd'hui, même si elle boîte encore un peu, ce n'est donc rien d'inquiétant." De quoi certainement rassurer sa communauté.