En cette période estivale, Jazz et Laurent "Billionnaire" Correia sont frappés par un terrible drame. Le couple d'influenceurs, installé à Dubaï, a été endeuillé par la disparition de l'un de ses proches.
Le père de Laurent Correia a été retrouvé sans vie dans le sud de la France le dimanche 4 août 2024. La victime, prénommée Carlos Fernandes Correia et âgée de 57 ans, se serait donné la mort par pendaison dans une villa louée par le couple d'influenceurs à Mouans-Sartoux dans les Alpes-Maritimes.
Selon BFMTV qui a rapporté l'information, aucune trace suspecte n'a été retrouvée sur les lieux du drame. Bien que la piste du suicide ait été privilégiée, le parquet de Grasse a décidé d'ouvrir une enquête pour déterminer les causes exactes du décès. Une tragédie sur fond de dispute familiale a été évoquée par nos confrères.
Laurent Correia s'est emparé de son compte Instagram pour briser le silence autour de la mort de son père. "Comme vous avez pu l'apprendre, malheureusement par la presse, un drame personnel effroyable m'est arrivé. Ce dimanche 4 août 2024, Carlos Fernandes Correia, mon père, est décédé. Ce drame relève de ma vie privée et je souhaiterais que sa mémoire et sa dignité soient respectées", a-t-il écrit tout en accompagnant son message de plusieurs photos le montrant aux côtés de la victime.
Le mari de Jazz Correia a tenu à remercier ses abonnés pour leurs nombreux messages de soutien et d'affection. "Je n'ai pas les mots pour remercier ceux qui ont la gentillesse de me présenter leurs condoléances", a-t-il poursuivi avant d'ajouter : "Je n'ai pas encore la force de réagir face à ceux qui, dans un tel moment, cherchent encore à m'atteindre en colportant des mensonges tels qu'une dispute familiale."
Jazz Correia, qui a été victime d'une violente agression avec sa famille, a également réagi à la mort de Carlos Fernandes Correia. Elle est sortie du silence en reprenant la publication de son mari via une story Instagram (voir notre diaporama) : "Je t'aime pour toujours", a-t-elle écrit sous une photo de son beau-père accompagné de Laurent Correia.
Cette tragédie survient trois ans après que Carlos Fernandes Correia ait retrouvé la liberté. L'homme avait passé trois années en prison : "Vous avez dû le comprendre, mon père est sorti. Il a été libéré de trois ans, ça fait long. Je l'ai récupéré en France, là, on est au Portugal. Je l'aurais bien emmené à Dubaï direct, mais il n'a pas son passeport. Pendant tout ce temps, ses papiers d'identité se sont périmés", avait alors expliqué son fils Laurent.