C'est une déchirante nouvelle qui a secoué la Toile. Ce lundi 5 août 2024, les équipes de BFMTV ont révélé que le corps sans vie du père de Laurent Billionnaire alias Laurent Correia a été retrouvé sans vie la veille dans la villa occupée par le couple pour les vacances d'été. Toujours selon leurs informations provenant d'une source proche de l'enquête, la victime se serait pendue.
Résidant à l'année à Dubaï, Laurent Correia et son épouse Jazz avaient récemment pris leurs quartiers à Mouans-Sartoux, dans les Alpes-Maritimes. Selon leurs déclarations, ils auraient eux-même trouvé le défunt, âgé de 57 ans, pendu dans la maison après une dispute familiale. L'un et l'autre n'ont pour le moment pas réagi publiquement à la tragédie.
Alors que le parquet de Grasse a acté l'ouverture d'une enquête pour déterminer les causes de sa mort, la thèse du suicide reste pour le moment privilégiée. De plus, aucun autre élément suspect n'a été découvert par les enquêteurs sur les lieux du drame. Pendant de nombreuses années, Laurent Correia fut en froid avec son paternel en raison de sa délicate situation.
Pour rappel de son vivant, son papa fut incarcéré. Ce n'est qu'en 2021 après avoir passé trois en prison, qu'il a pu retrouver la liberté. Ne cachant rien à sa communauté, Laurent Correia s'était alors livré à l'époque à son sujet sur ses réseaux : "Vous avez dû le comprendre, mon père est sorti. Il a été libéré de trois ans, ça fait long. Je l'ai récupéré en France, là on est au Portugal. Je l'aurais bien emmené à Dubaï direct mais il n'a pas son passeport. Pendant tout ce temps, ses papiers d'identité se sont périmés."
Je suis super content de voir mon père
A son grand dam, la crise sanitaire a aussi mis à mal certains de ses projets. "Quand je suis arrivé au Portugal hier soir, j'ai vu qu'ils allaient reconfiner le 15. Je me suis dit qu'il me restait peu de temps pour tout faire, que c'était impossible et que j'allais rester bloqué au Portugal," avait regretté l'heureux papa de quatre enfants. "Je suis allé avec mon père et mon frère au centre de la carte d'identité et des passeports ce matin et finalement, on a réussi à faire la carte d'identité en urgence".
Toutefois à son plus grand soulagement grâce aux multiples démarches entreprises, son père pouvait "au moins voyager en Europe". "Si on a de la chance, on peut avoir le passeport demain sinon ça veut dire que je reste bloqué ici", avait-il ajouté. J'y crois, je vous tiens au courant. Je suis super content de voir mon père en tout cas. Au pire des cas, je ferai venir Jazz et les enfants".