On peut gagner Koh-Lanta et garder tout de même quelques rancoeurs contre ses anciens rivaux. Vendredi 8 mai 2015, Laurent Maistret - qui avait affolé la Toile et les téléspectateurs en apparaissant fesses nues dans le jeu d'aventures en 2014 - s'en est pris à Moundir tandis que ce dernier était l'invité d'Arthur dans Vendredi, tout est permis...
Après avoir vu Moundir faire le show - notamment avec sa façon de danser très personnelle -, Laurent a lâché sur Twitter : "Ya vraiment des émissions Clakés... Après on va dire que c'est moi le singe et que je baisse mon froc!! #jesuisunlion #notasucker."
Pourquoi cette critique à peine déguisée ? Laurent n'a semble-t-il toujours pas digéré les propos de Moundir parus dans la presse après sa victoire. En effet, interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, celui qui a brièvement été coach de survie pour les Marseillais en Thaïlande avait lâché : "Je n'ai pas voté pour Laurent, j'ai voté pour sa mère en fait. J'aurai dû marquer le nom de sa mère, j'aurai dû marquer Aïcha. Je regrette d'avoir écrit Laurent parce que je n'ai pas voté pour lui". Et d'ajouter alors de façon imagée à propos de Laurent : "Un chat de gouttière qui se prend pour un lion finit par devenir un singe. Je ne vote pas pour des gens qui baissent leur froc."
Il semblerait que Laurent l'ait encore un peu mauvaise... Moundir va-t-il répondre à son ancien camarade de survie ?
Découvrez la prestation de Moundir dans VTEP dans notre player vidéo !