Un rendez-vous incontournable pour les aficionados de Camping Paradis. Ce lundi 24 juillet 2023, TF1 fera leur bonheur en proposant la suite de la célèbre saga. L'occasion pour eux de retrouver Laurent Ournac, qui porte la fiction depuis plusieurs saisons déjà ! Comédien plébiscité par les Français, il avait suscité les passions dans la parodie de télé-réalité Mon incroyable fiancé en 2005. Passionné par le 7e art, le principal intéressé s'est très vite démarqué dans son domaine de prédilection en s'illustrant dans d'autres projets à l'écran. Mais le rôle qui lui sied le mieux, c'est sans aucun doute celui de papa. A la ville, l'ex-accolyte d'Adeline Toffoli est à la tête d'une jolie tribu composée de deux enfants : Capucine (2012) et Léon (2019). Une progéniture qu'il élève avec le plus grand soin loin des regards dans le sud de la France, avec sa moitié Ludivine.
Ils font de moi un papa tout simplement
Partageant beaucoup avec son public, Laurent Ournac aime publier de belles images de son clan sur son compte Instagram. En juin dernier, à l'occasion de la Fête des Pères, l'acteur a voulu montrer à ses followers à quel point ses deux merveilles avaient bien grandi. Grâce à eux, l'artiste s'est redécouvert à tous les niveaux. "Mes deux petits amours ! Ils font de moi un papa heureux, accompli, un poil râleur, un papa poule, un papa rigolo mais pas toujours, un papa extra mais pas parfait. Ils font de moi un papa tout simplement", a légendé la star sous son joli cliché. Face caméra, ce dernier pose fièrement à leurs côtés.
Votre fils est trop chou tout blond
Son aînée très brune et portant une élégante robe rose regarde devant elle. Au même titre que son frère, une petite tête blonde au regard malicieux. "Mais d'où ce petit Léon sort ses cheveux blonds et frisés ?!!!! C'est trop beau", s'est interrogée une internaute, charmée et très intriguée. "Une est brune les cheveux lisses, l'autre est blond cheveux bouclés, chacun le vôtre, un ressemble au papa, l'autre à la maman, je suppose !", a renchéri une autre. Ou encore : "Votre fille vous ressemble beaucoup et votre fils est trop chou tout blond !" D'adorables compliments qui ont certainement ravi et amusé Laurent Ournac.
Au quotidien, le partenaire à l'écran de Patrick Guérineau doit jongler entre sa vie de famille et sa carrière. Un rythme effréné pas toujours facile. "C'est vrai que quand on passe cinq jours par semaine à 700 km de la maison, ce n'est pas toujours simple de voir les enfants grandir à distance", a-t-il reconnu sur les ondes de Sud Radio l'an passé. Et d'ajouter : "Ce n'est pas toujours simple dans un couple de se voir que le week-end non plus." En optant pour une "organisation familiale" et "logistique", ils ont heureusement très vite retrouvé un équilibre. "Ma femme ne travaillant pas, toute la petite famille suit le rythme des tournages", a révélé Laurent Ournac. Et de conclure : "Comme ça on passe beaucoup plus de temps ensemble et c'est beaucoup plus épanouissant pour nous quatre."