Laurent Ournac, à l'affiche de Camping Paradis ce lundi 3 juillet sur TF1, a trouvé son équilibre en famille loin de la folie parisienne. Celui qui avait beaucoup déçu Adeline, son acolyte de Mon incroyable fiancé, s'épanouit désormais pleinement au soleil, aux côtés de sa femme Ludivine, qu'il a épousée en 2014, et de leurs petits Capucine et Léon, nés respectivement en 2012 et 2019. "Le Sud offre une grande luminosité, de l'ensoleillement tout au long de l'année et un cadre de vie plus détendu pour les enfants", confiait l'an passé à Nous deux le comédien de 43 ans, né à Versailles en région parisienne. C'est d'ailleurs dans le département des Yvelines qu'il avait commencé à prendre des cours de théâtre durant l'adolescence. Avant de préciser dans le magazine : "C'est ce qu'on était venus chercher, c'est un très bon cadre pour grandir et s'épanouir." Sans oublier des "déplacements simples" entre mer et montagne.
Il faut dire que l'espace et les températures clémentes font le bonheur des plus petits, qui ont "un terrain de jeu autour de la maison qui leur permet de s'éclater" : "Nous vivons dehors. Les enfants profitent d'une piscine dans le jardin, vont parfois goûter à la plage après l'école ou y pique-niquer le soir", décrivait celui qui s'est récemment exprimé sans détour sur son obésité et sa courbe de poids.
Et la famille Ournac semble bel et bien ancrée dans le Sud pour le moment, bien que l'acteur continue de se rendre à la capitale pour impératifs professionnels. En septembre 2021, la petite Capucine avait ainsi fait sa rentrée dans leur nouveau fief, sous l'oeil fier de son papa, tenu à distance par son métier. "En route vers le CM1 ! Nouvelle région, nouvelle école, nouvelle vie ... C'est la 1ère fois que je ne tiens pas ta main sur le chemin de la rentrée. Mais Ludivine Ournac a sorti sa plus belle robe pour assurer l'intérim", confiait-il sur son compte Instagram, accompagné d'un cliché pris de dos, montrant l'enfant et sa maman main dans la main.