Dimanche 27 mars, de nombreuses personnalités du petit écran se sont données rendez-vous au célèbre Hippodrome d'Auteuil afin de célébrer le lancement des Dimanches au Galop. L'occasion pour nous de voir une Sandrine Quétier radieuse, une Katrina Patchett amoureuse et un Laurent Ournac toujours aussi svelte.
Les Dimanches au Galop, késako ? Ce sont des sorties dominicales destinées aux familles pour une immersion ludique et sportive dans le monde des courses de chevaux. Du 27 mars au 17 avril, les hippodromes de Saint-Cloud et d'Auteuil accueilleront ainsi chaque dimanche petits et grands pour assister à des courses de galop ou d'obstacles et profiter de nombreuses animations. Une belle initiative à laquelle les deux animateurs de Danse avec les stars (TF1), Sandrine Quétier et Laurent Ournac, ont participé.
Habillée de façon décontractée, en jean et manteau blanc, la sublime présentatrice de 50 min inside, semblait heureuse de prendre l'air et profiter des faibles, mais bien présents, rayons de soleil. Même chose du côté de Laurent Ournac, plus fashion que jamais en jean troué, chemise noire et veste kaki. Les deux complices ont également croisé Katrina Patchett, danseuse dans DALS, qui a fait le déplacement avec son compagnon, le beau Valentin D'Hoore (Koh-Lanta) et l'ex-participante à l'émission, Tonya Kinzinger.
La comédienne Jennifer Lauret, l'animatrice Sandra Lou, le youtubeur Gonzague et le présentateur de Gulli, Joan Faggianelli, ont également participé à ce dimanche très particulier.