Coup dur pour l'animateur star de France 2 Laurent Ruquier cet été : la devanture de son théâtre parisien, le Théâtre Antoine, a brûlé suite à un court-circuit électrique. C'est l'animateur lui-même qui l'a annoncé dans un entretien publié par nos confrères de TVmag ce vendredi 21 août. "On a une belle pièce au théâtre Antoine avec Catherine Frot et Michel Fau dans Fleur de cactus. Il faut d'ailleurs refaire la devanture du théâtre qui a brûlé cette semaine à cause d'un court-circuit", a-t-il révélé, à tout juste un mois de la première de la pièce.
Propriétaire de 50% du Théâtre Antoine à Paris, Laurent Ruquier occupe également la responsabilité de directeur artistique des lieux, ce qui lui permet d'y jouer notamment ses propres pièces. Acharné de travail, il produit également deux comédiens de renom : l'imitateur-humoriste Michaël Grégorio et l'impertinent Gaspard Proust. Le premier doit se produire pour la première fois seul en scène devant plus de 15 000 personnes à Bercy fin 2016, tandis que le second travaille sur son nouveau spectacle qu'il présentera au Théâtre des Champs-Elysées au mois de septembre 2016.
Quant à son actualité médiatique, Laurent Ruquier reprendra bien sûr la présentation de ses Grosses Têtes sur RTL pour une deuxième saison, après une année couronnée de succès et des audiences records. "J'ai signé pour trois ans, je n'ai pas le choix ! On a réussi à refaire ce qu'étaient Les Grosses Têtes dans les années 80-90 qui étaient celles où Philippe Bouvard était au meilleur de sa forme. Ça reste une émission qu'il a créée et un gros succès d'audience. Je suis respectueux de ça et je tiens à perpétuer ce mouvement", salue-t-il avec humilité.
N'oublions pas la dixième saison d'On n'est pas couché qui sera diffusée à partir du samedi 29 août sur France 2. Outre l'arrivée de Yann Moix pour succéder à Aymeric Caron, l'animateur promet d'ajouter une touche d'humour à l'émission avec l'arrivée d'une nouvelle recrue : "Nous aurons un petit nouveau car Nicolas Bedos ne vient pas souvent et je trouve que ça manque d'une présence humoristique. (...) Je ne peux rien révéler. Je laisse la surprise aux téléspectateurs qui le découvriront dès le premier soir." Rendez-vous donc le 29 août à 23h10 sur France 2...
Joachim Ohnona
Laurent Ruquier : Son théâtre parisien a pris feu !
Publié le 22 août 2015 à 15:55
Le Théâtre Antoine, dont l'animateur Laurent Ruquier est propriétaire à 50%, a été partiellement ravagé par les flammes, un incendie provoqué par un court-circuit électrique, plus tôt dans la semaine.
Laurent Ruquier à la conférence de rentrée de RTL à Paris, le 4 septembre 2014.© BestImage
La suite après la publicité
À propos de
Laurent Ruquier
Laurent Ruquier : Cette rupture qui lui a coûté près d'un million d'euros
20 décembre 2024 à 18:39
Laurent Ruquier s'exprime sur l'affaire Nicolas Bedos, son avis est bien tranché
3 novembre 2024 à 17:55
Laurent Ruquier a voulu tout quitter après une rupture : "On m'a retrouvé au bout d'un jour et demi"
25 octobre 2024 à 19:55
"C'est incroyable quand même !" Michel Blanc, une grosse erreur soulevée à son sujet : un célèbre animateur s'insurge
Tous les articles
9 octobre 2024 à 06:29
Mots clés
Tendances
Nagui
Laurent Voulzy
Marie-Sophie Lacarrau
Angélique Angarni-Filopon
Marina Carrère d'Encausse
Tom Cruise
Laetitia Milot
William Leymergie
Voir tous les people
Sur le même thème
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
Les articles similaires
"Encore merci pour toutes ces magnifiques années..." : Un animateur tourne la page et quitte une célèbre émission sur France 2
27 novembre 2024
Nagui : Sa maison de plusieurs étages située dans une bulle historique de Paris était un ancien cabaret, il a tout refait
2 novembre 2024
Dernières actualités
Bernard Montiel reçoit Ycare, Jean-Luc Lemoine et Corinne Touzet pour son nouveau numéro de L'invitation
11:39
Maïté : La date et le lieu du dernier hommage déjà connus, un choix peu surprenant
11:10