A l'instar des Anges anonymes Rawdolff, Ellen et Apryl, la jolie Laury (24 ans) n'a pas été gardée par Fabrice Sopoglian dans Les Anges 9 sur NRJ12. De retour en France sans avoir pu rejoindre la somptueuse villa de Miami, la fitness girl a accepté de répondre à quelques questions de nos confrères de téléstar.fr.
Lors de cet entretien, la jeune femme qui adorerait "continuer à faire de la télévision" a révélé qu'elle avait déjà tenté le casting pour Les Marseillais de W9... sans faire sensation. "J'ai déjà passé le casting des Marseillais et ça ne s'est pas très bien passé. Ils recherchent surtout des filles un peu "fo-folles", un peu excentriques. Je ne dirais pas non plus vulgaires mais pas loin. Je pense que j'ai une personnalité trop discrète pour eux", a-t-elle expliqué. Voilà qui devrait faire très plaisir à Jessica Thivenin ou à Kim Glow, malgré son transfert vers NRJ12.
Concernant sa plastique de rêve, Laury a ensuite assuré qu'elle n'avait jamais eu recours à la chirurgie esthétique. "Tout est naturel à 100%. Je ne suis jamais allée dans une clinique ni quoi que ce soit, je ne connais pas. Que ce soit mon corps ou mon visage, je ne me suis rien fait refaire", a-t-elle juré avant de dévoiler ses projets professionnels : "J'ai vraiment envie de créer encore plus de vidéos de motivation sur mes réseaux sociaux, de partager avec les internautes afin de les motiver au quotidien (...) A long terme, j'aimerais ouvrir un magasin de vêtements de sport branché."
Les Anges 9, c'est du lundi au vendredi à 18h10 sur NRJ12 !