Laury Thilleman, bizutée par Cyril Hanouna, débarque dans Touche pas à mon poste
Publié le 9 novembre 2013 à 14:44
Laury Thilleman bizutée par Cyril Hanouna et son Aspi-Moumoute, dans Touche pas à mes directs, le vendredi 8 novembre 2013.
Laury Thilleman découvre l'Aspi-Moumoute, dans Touche pas à mes directs, le vendredi 8 novembre 2013.
Christophe Carrière découvre l'Aspi-Moumoute grâce à Cyril Hanouna, dans Touche pas à mes directs, le vendredi 8 novembre 2013.
Cyril Hanouna, fier de son Aspi-Moumoute, dans Touche pas à mes directs, le vendredi 8 novembre 2013.
Cyril Hanouna, fier de son Aspi-Moumoute, dans Touche pas à mes directs, le vendredi 8 novembre 2013.
Laury Thilleman découvre l'Aspi-Moumoute grâce à Cyril Hanouna, dans Touche pas à mes directs, le vendredi 8 novembre 2013.
Laury Thilleman découvre l'Aspi-Moumoute grâce à Cyril Hanouna, dans Touche pas à mes directs, le vendredi 8 novembre 2013.
Décollage réussi pour la sublime Laury Thilleman, nouvelle recrue de la bande de Touche pas à mon poste. L'ex-Miss France, prête à se lancer dans une carrière télévisuelle, faisait ses premiers pas sur D8, ce vendredi 8 novembre, à l'occasion du prime time spécial Touche pas à mes directs.

Aussitôt arrivée, la jolie Bretonne connue pour avoir été Miss France 2011 arborait un brushing à faire pâlir Valérie Benaïm, spécialiste en la matière depuis des lustres ! Pourtant, on découvre que, derrière un sourire ravageur, la jeune femme dispose d'une connaissance aiguisée des séquences cultes du PAF, ce qui la rend légitime à ce poste.

Son arrivée s'est sans doute négociée au moment de son passage dans l'émission de D8, le mois dernier, pour les besoins de la promo de Danse avec les stars, émission dont elle a été éliminée il y a 2 semaines.

Ce vendredi soir, elle se posait en joker d'Enora Malagré, qui ne pouvait pas être en plateau puisqu'elle était censée présenter, au même moment sur Virgin Radio, sa libre antenne en direct, Enora le soir (du lundi au vendredi de 21h à minuit). Cependant, selon nos informations, l'émission d'hier soir était pré-enregistrée puisque la jolie blonde se trouve actuellement à Agadir (Maroc) pour le Concert pour la Tolérance qui s'y tient jusqu'au 12 novembre.

Nul doute qu'après ce premier succès, Laury Thilleman a toutes les chances de devenir le nouvel atout charme de TPMP ! Parmi les happenings de la soirée, Laury Thilleman a accepté de jouer les cobayes de l'appareil que Cyril Hanouna, présentateur et producteur de l'émission, prétendait avoir acheté au télé-achat : l'Aspi-moumoute. Cet engin absolument indispensable et si peu encombrant - inventé de toute pièce par la prod de l'émission - sert, selon les explications de Cyril, à savoir si la personne que l'on a en face de soi porte une moumoute ou s'il s'agit de ses vrais cheveux...

Laury Thilleman se prête au jeu, et voilà son brushing si parfait réduit à néant... Une séquence à découvrir sans plus attendre dans notre player vidéo !

Joachim Ohnona
Par Joachim O. |
À propos de
Cyril Hanouna

Cyril Hanouna

chevron_right
Enora Malagré

Enora Malagré

chevron_right
Mots clés
Télé Émission télé Miss France Personnalités Françaises Vidéos Direct 8 Danse avec les stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
"Ce n'est pas tous les jours facile" : Mel Charlot (Danse avec les stars) perd complètement ses moyens et s'explique player2
"Ce n'est pas tous les jours facile" : Mel Charlot (Danse avec les stars) perd complètement ses moyens et s'explique
9 juin 2026
"Un cadeau de la vie" : Fauve Hautot bientôt maman pour la première fois avec Romain Guillermic, le duo s'exprime player2
"Un cadeau de la vie" : Fauve Hautot bientôt maman pour la première fois avec Romain Guillermic, le duo s'exprime
4 juin 2026
Fauve Hautot enceinte : la danseuse confirme sa grossesse et raconte les coulisses de son "annonce sans annonce"
Fauve Hautot enceinte : la danseuse confirme sa grossesse et raconte les coulisses de son "annonce sans annonce"
4 juin 2026
Denitsa Ikonomova, Christian Millette, Jordan Mouillerac... Imprévu de dernière minute pour ces figures incontournables de Danse avec les stars
Denitsa Ikonomova, Christian Millette, Jordan Mouillerac... Imprévu de dernière minute pour ces figures incontournables de Danse avec les stars
28 mai 2026
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news