Réactualisation : Hier soir, l'événement était sur TF1 avec le 5e prime time de Danse avec les stars 4. Grâce à la qualité incontestable du programme, la chaîne s'est encore une fois facilement imposée en pôle position des audiences, accueillant 5,8 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h10. Côté parts de marché, le programme a séduit 27% du public et 34% des ménagères de moins de 50 ans.
En deuxième position, Patrick Bruel, Le grand show sur France 2 a rassemblé 3,3 millions d'adeptes pour 17% de part d'audience.
(Re)découvrez ce cinquième prime dès à présent dans notre player !
Samedi 26 octobre, nous écrivions : Ce soir TF1 proposait un nouveau et cinquième prime de Danse avec les stars 4. Après le départ de Titoff, Tal, Laury Thilleman, Alizée, Keen'V, Brahim Zaibat, Laurent Ournac et Laetitia Milot se sont lancés sur la piste de danse afin de convaincre le jury - composé de la toujours très sexy Shy'm, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla - et le public pour sauver leur place. En plus de leur prestation avec leur partenaire danseur, ils ont dû réaliser une "danse relais". Une même chorégraphie qu'ils ont dû réaliser ensemble les uns à la suite des autres. Après avoir brûlé la piste de danse de Danse avec les stars 4, l'un d'entre eux a été éliminé... Lequel ?
Si vous avez manqué le prime de Danse avec les stars 4, programme toujours présenté par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, la suite est faite pour vous...
Cette semaine, dans leur chorégraphie, les candidats de Danse avec les stars vont devoir intégrer non pas une mais deux danses différentes ! Soirée spéciale fusion des danses. Avant de se lancer dans le fameux "relais samba", qui pourra leur rapporter 35 points supplémentaires...
Laetitia Milot et Christophe Licata : Femme fatale dominatrice et tigresse !
La star de Plus Belle La Vie, grande favorite de la compétition, connue pour sa douceur et son sourire, va devoir jouer les combattantes dans Danse avec les stars 4. Si pour le cha-cha, l'actrice devra faire preuve de sex appeal, pour le paso doble, elle se glissera dans le corps d'une dominatrice. Un exercice difficile pour la belle romantique. Elle pense à son combat pour avoir un bébé depuis deux ans et demi pour retrouver la force en elle. Afin de l'aider un peu, son partenaire Christophe Licata a donc fait livrer dans leur salle de répétition tout le matériel nécessaire pour faire de la boxe. Gants aux poings face à un sac de frappe et un mannequin, la douce Laetitia Milot donne de premiers coups hésitants et finit par se transformer en guerrière sexy !
Plus sexy que jamais, Laetitia arrive dans une robe noire dévoilant son corps de rêve. Sur Work Bitch, de Britney Spears, elle dévoile ses talents de dominatrice. Une vraie tigresse ! Et malgré une petite erreur un moment lors du cha cha, c'est parfait. "J'ai découvert la femme fatale", s'enflamme Jean-Marc Génareux, "elle est en feu !" Elle a fait grimper la température sur le plateau. Si Marie-Claude Pietragalla rejoint son avis, Chris Marques lui fait quelques reproches sur la technique : "proche d'un désastre !" Shy'm l'a trouvée "magique".
Les notes :
Note artistique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 10/10
Shy'm : 8/10
Chris : 8/10
Note technique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 7/10
Chris : 5/10
Total : 62
Et Purepeople attribue un 9/10 !
Laurent Ournac et Denitsa Ikonomova : Un homme heureux et de la magie !
Laurent Ournac, star de Camping Paradis, va devoir mélanger danse contemporaine et foxtrot. Il est déprimé à l'idée de devoir faire une danse contemporaine. Mais s'il réussit, il est sûr que sa note évoluera encore au-dessus de la barre des 60 points. En cas de désillusion, rien ne sera pour autant perdu pour celui qui enchaîne entraînements de danse et tournage pour la série à succès de TF1. Il se voit comme "un éléphant dans un tutu dans un magasin de porcelaine". La mission est-elle impossible ?
Laurent se lance sur le tube Un homme heureux de William Sheller. Il dirige la belle Denitsa avec brio et dévoile une grâce qu'on ne lui connaissait pas. Un duo plein de sensualité et de poésie. Très belle prestation et très émouvante. "C'est très beau à regarder", lance Chris Marques. Il a été impressionné par la danse contemporaine mais fait quelques reproches sur le foxtrot. "Tu as quelque chose de magique dans le contemporain, tu donnes un sens à chaque geste que tu fais, tu en deviens tellement touchant. Tu étais magnifique et plein de magie", lâche Shy'm. Jean-Marc est du même avis, il a été bluffé. "Vous êtes mon coup de coeur", ajoute Pietra.
Les notes :
Note artistique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 8/10
Chris : 7/10
Note technique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 6/10
Chris : 6/10
Total : 60
Et Purepeople attribue un 8/10 !
Alizée et Grégoire Lyonnet : Bootyshake sexy pour carnaval de Rio !
Depuis trois semaines, Alizée est la grande favorite de la compétition. Blessée la semaine dernière, elle n'a pas baissé les bras et a encore impressionné le jury et le public ! Cette semaine, elle doit se préparer à une samba, avec une pointe de bootyshake... Quelle ne fut pas la surprise pour la chanteuse et maman d'Annily, 8 ans - née de sa relation avec son ex Jérémy Chatelain - quand elle a vu débarquer dans sa salle de répétitions plusieurs danseuses habillées comme pour aller faire le Carnaval de Rio de Janeiro ! Une petite surprise de Grégoire Lyonnet, son partenaire, afin de préparer une danse mêlant samba et paso doble ! Alizée bloque sur le déhanché, sa marque de fabrique depuis des années mais une pro va lui apprendre un vrai déhanché qui risque de la convaincre.
Dans une tenue sexy et multicolore très carnaval de Rio, Alizée est provocante et sublime. Elle réussit tous les enchaînements et nous en met encore plein la vue. Elle fait grimper la température et dévoile une prestation endiablée. Les deux partenaires sont en parfaite osmose ! Pietra veut simplement qu'elle travaille son regard, qu'il soit plus "sauvage". Jean-Marc a été bluffé artistiquement. Il n'a malgré tout pas vu de décallage entre samba et paso doble. Shy'm le rejoint mais insiste sur la difficulté de la chorégraphie. Artistiquement, elle attend encore plus : "Tu es trop sage." "J'aurais voulu voir Mufasa, j'ai vu Simba", lâche Shy'm. Chris, lui, est sous le charme.
Les notes :
Note artistique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 6/10
Shy'm : 8/10
Chris : 8/10
Note technique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 9/10
Shy'm : 8/10
Chris : 8/10
Total : 65
Et Purepeople attribue un 9/10 !
Les danseurs partagent une danse sur Try de Pink . Une peformance superbe et une Fauve, plus sexy que jamais !
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : Un passionné "Brahimissime" !
Note artistique
Marie-Claude : 10/10
Jean-Marc : 9/10
Shy'm : 10/10
Chris : 8/10
Note technique
Marie-Claude : 10/10
Jean-Marc : 9/10
Shy'm : 9/10
Chris : 9/10
Total : 74
Et Purepeople attribue un 10/10 !
Tal et Yann-Alrick Mortreuil-Henry : Le jour et la nuit...
Après avoir rendu un hommage à son idole Alicia Keys, la semaine dernière, cette semaine, Tal va devoir préparer un mélange de foxtrot et de danse contemporaine avec Yann-Alrick Mortreuil-Henry. Notre duo n'attend pas pour s'entrainer, on se souvient que la danse contemporaine avait posé de nombreux soucis à Tal lors de sa première prestation dans Danse avec les stars 4. "Ça m'a laissé un mauvais souvenir, je suis traumatisée par cette danse", avoue la chanteuse. Yann-Alrick lui a préparé une formation accélérée en Foxtrot. Elle est très déterminée et ne veut pas décevoir le jury : "Faut pas que je me rate !"
Tal, très sensuelle et divine en rouge, s'élance avec son danseur. Ils s'en sortent à merveille et enchaînent parfaitement les deux danses. Son échec ne semble qu'être aujourd'hui un lointain souvenir. Jean-Marc Généreux souligne la difficulté de cette fusion et applaudit Tal. Shy'm est également sous le charme. "Ton contemporain par rapport à la première semaine, c'est le jour et la nuit, tu as une marge de progression énorme", lance-t-elle à Tal, émue et fière. Chris a passé un moment formidable, tout comme Pietra. La grande danseuse lâche même un "J'achète" !
Les notes :
Note artistique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 9/10
Shy'm : 9/10
Chris : 8/10
Note technique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 7/10
Chris : 7/10
Total : 66
Et Purepeople attribue un 9/10 !
Laury Thilleman et Maxime Dereymez : Shakira et Grace Kelly réunies !
Qualifiée face à Damien Sargue dans le face-à-face en début d'émission, la semaine dernière, Laury Thilleman est de retour ce soir et va devoir fusionner un foxtrot et une rumba. Un vrai défi ! Maxime Dereymez, son partenaire, lui demande une attitude entre Shakira et Grace Kelly... Un véritable défi pour notre ancienne Miss France quoi n'est pas au bout de ses peines ! Laury doit lui donner de la sensualité et du déhanché. Laury Thilleman risque bien à nouveau d'enflammer la pister de danse...
Sur le tube Stay de Rihanna, Laury Thilleman fait son entrée sur la piste plus divine que jamais. Sensuelle et élégante, elle propose les deux facettes demandées : sexy et gracieuse. Maxime l'entraîne dans un foxtrot épatant mais aussi une rumba sensuelle. Elle est époustouflante ! Shy'm a trouvé Laury superbe en foxtrot mais a eu plus de mal avec la rumba. Chris et Pietra ont adoré ! Jean-Marc est à moitié conquis à cause de l'émotion mais souligne la difficulté de la performance.
Les notes :
Note artistique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 8/10
Chris : 8/10
Note technique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 7/10
Chris : 8/10
Total : 62
Et Purepeople attribue un 8/10 !
Keen'V et Fauve Hautot :
Depuis le début de l'aventure Danse avec les stars 4, Keen'V collectionne les mauvaises notes. Cette semaine, il doit préparer une rumba et un foxtrot. Pour l'aider, Fauve Hautot a fait installer un piano dans la salle de répétitions. Mais attention, pas n'importe quel piano : un clavier géant sur lequel Keen'V va devoir danser ! Chaque pas fait un son, ce qui devrait permettre à Kevin de ressentir plus en profondeur les deux danses qu'il a à apprendre. La semaine dernière, le chanteur a réussi une dernière prestation plus qu'honorable. Va-t-il impressionner à nouveau le jury ?
Ils se lancent sur People help the people de Birdy. Une performance sensuelle et pleine de poésie. On n'a jamais vu Keen'V comme cela ! Chris n'a pas aimé. Pietra, elle, a aimé mais voudrait voir un peu plus qui est Kévin. Jean-Marc l'a trouvé raffiné.
Les notes :
Note artistique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 8/10
Chris : 7/10
Note technique
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 6/10
Shy'm : 6/10
Chris : 6/10
Total : 56
Et Purepeople attribue un 7/10 !
Dans un ordre qui leur est communiqué au dernier moment, les candidats doivent se relayer sur une même chorégraphie, tour à tour pour une quinzaine de secondes chacun... Cette épreuve est déterminante car la performance de chaque duo permettra à nos apprentis danseurs de s'enrichir de 5 à 35 points... Ces points peuvent bouleverser le classement !
Keen'V et Fauve : 5 pts
Laury Thilleman et Maxime : 10 pts
Laurent Ournac et Denitsa : 15 pts
Brahim Zaibat et Katrina : 20 pts
Tal et Yann : 25 pts
Laetitia Milot et Christophe : 30 pts
Alizée et Grégoire : 35 pts
Alizée devient donc la première du classement, et devance ainsi Brahim de 16 pts !
Mais comme chaque semaine, c'est le public qui aura le dernier mot... Les deux binômes envoyés en face à face sont... Laury Thilleman et Maxime, ainsi que Tal et Yann.
Face-à-face
Sur un titre de Lana Del Rey, Tal et Laury Thilleman ont tout donné pour être repêchées par le public, et revenir la semaine prochaine. Après leur prestation, nous sommes bien incapables de trancher entre l'une ou l'autre des candidates !
En attendant de connaître les résultats, les danseurs et danseuses professionnels de Danse avec les stars 4 ont mis le feu sur le plateau en dansant au son de Ça c'est vraiment toi, le classique du groupe Téléphone.
Qui a remporté la bataille ? L'heure du verdict a sonné... Ne réunissant que 28% des suffrages, c'est Laury Thilleman qui a été éliminée ce soir !