Dès jeudi prochain, Laury Thilleman sera à la tête d'une chronique dans le magazine Demain je m'y mets sur Eurosport, chaîne pour laquelle la Miss France 2011 travaille depuis déjà quatre ans. A cette occasion, la jeune femme de 24 ans a accordé une interview à Nice Matin, dans laquelle elle révèle avoir pris pas mal de poids après l'année de son règne.
La jolie brune, qui termine actuellement son cursus au CFPJ (Centre de Formation Pratique des Journalistes), est une grande sportive. Il suffit de regarder les photos qu'elle poste sur les réseaux sociaux pour s'en rendre compte. Fan de surf, Laury Thilleman, qui ne peut user de sa planche à Paris, où elle habite, fait régulièrement de la boxe et du TRX (les sangles des marines), pratiques qui permettent de se sculpter un corps de rêve. Et un parfait body, Laury Thilleman en a bien un.
Si la belle avoue avoir tout de même une "bonne génétique", elle assure faire attention à sa ligne. Une des raisons ? Après avoir été élue Miss France, elle a connu le revers de la médaille : "Après cette année, quelle dégringolade ! On a envie de profiter de tout, on mange n'importe quoi. Résultat : les kilos après les restrictions", lâche-t-elle.
Depuis, non seulement les choses sont rentrées dans l'ordre, mais, comme le déclare ensuite Laury Thilleman : "C'est même un peu mieux." "Avant, j'avais la ligne mais ce n'était pas l'idéal. Avec 92/70/98 pour 1,81m, je ne fais pas 'mannequin podium' : rien de filiforme. Moi, j'aime la vie, j'aime manger et j'aime bouger", continue-t-elle. Et on aurait du mal à lui donner tort.
En ce qui concerne l'émission Demain je m'y mets sur Eurosport, le concept du programme est simple : réconcilier le grand public avec le sport. Un coach donnera des conseils pour s'y remettre en douceur et Laury Thilleman testera les pratiques tendance qui "changent du foot et du tennis". On a hâte de voir ça !