Le 30 juillet 2021, Laury Thilleman a soufflé sa 30e bougie. Du moins, elle a essayé. Car oui, au moment de célébrer cet anniversaire tout particulier, une fausse manoeuvre de notre Miss France 2011 l'a empêchée de faire un voeux avec son gâteau... ni même de le goûter !
Comme elle l'a partagé en story Instagram samedi, Laury Thilleman a malencontreusement fait tomber sa pâtisserie de fête, tandis que tous ses proches lui chantaient le traditionnel Joyeux anniversaire. Un drôle d'accident qui a bien sûr suscité un grand fou rire avec ses amis. "30 ans de maladresse", a-t-elle reconnu en guise de commentaire sur ses vidéos. Et pour elle de se confondre en excuses : "Merci, pardon, désolée..."
Ce lâcher de gâteau, qui rappelle celui de sa copine Miss France Alicia Aylies, n'a bien évidemment pas entaché le reste de la soirée puisque Laury Thilleman n'a jamais cessé d'afficher le large et éclatant sourire qu'on lui connaît bien.
Le jour de son anniversaire, Laury Thilleman avait partagé une craquante photo d'elle enfant pour marquer ce cap des 30 ans, avant de se dévoiler de nos jours. "30 ans... c'est dans la tête. Merci à toutes vos attentions, mots, câlins en ce jour et au quotidien, je n'ai jamais eu peur de vieillir, juste manquer de temps de profiter de tout ce que cette vie nous réserve. Bien décidée et ready à entamer cette nouvelle décennie avec optimisme et détermination, merci la vie", légendait-elle avec reconnaissance.
Son mari Juan Arbelaez n'avait pas non plus manqué de lui souhaiter un bon anniversaire sur ses réseaux sociaux. "Il y des choses dans cette planète qui, si elles n'existaient pas, l'univers serait beaucoup moins sympathique, comme les PASTA AL AGLIO et surtout toi", avait-il écrit sous une photo de sa belle.