Laury Thilleman a du faire des milliers de jalouses et jaloux ! La sexy Miss France 2011, que l'on a pu voir récemment dans Danse avec les stars 4, a inondé internet avec des photos d'un séjour au ski très festif. Accompagnée de sa copine, la présentatrice Laurie Cholewa, et de quelques séduisants sportifs de haut niveau, la belle s'est éclatée ! Retour sur son séjour de rêve enneigé !
C'est à Val d'Isère que Laury Thilleman a passé ses derniers jours. Si elle a franchement profité des pistes, de l'after-ski et des soirées, c'était en réalité afin de travailler. La journaliste sportive d'Eurosport, à l'instar de son amie homonyme, Laurie, a participé au Trophée des Consultants de la chaîne sportive.
Franchement heureuse de passer quelques jours dans la célèbre station de ski, Laury Thilleman a dévoilé plusieurs vidéos d'elle en pleine descente sur les pistes. Equipée comme il faut, avec bonnet sur la tête et masque de surfeur sur le nez, elle ne craignait pas du tout le froid. Et quitte à profiter des joies de la montagne, elle a eu la chance également de faire du parapente, un rêve pour la Miss.
Après les pistes, celle qui participera prochainement à la tournée DALS, n'a pas hésité à monter sur les tables d'un bar en plein air ! Bien sûr, Laurie Cholewa était là mais aussi le champion de natation Alain Bernard. La belle plante connaît bien la nageur puisqu'elle avait commenté les Championnats de France de natation en 2012 à Dunkerque ou encore les épreuves olympiques de nage aux J.O. de Londres.
Le séjour de Laury Thilleman n'a pas seulement rimé avec fête. Au programme, il y avait également une compét' amicale de ski. "Notre équipe 100% féminine remporte la finale @CecileLocatelli @AnaisDubert & ecrase la team du Champion Olympique @AskiVidal cc @eurosportfrance #TrophéedesConsultants", a-t-elle écrit à la fin de la course.
Les deux femmes et le sportif n'étaient pas les seules personnalités présentes à Val d'Isère puisqu'elles ont passé une soirée avec le footballeur Sylvain Wiltord. Mention spéciale d'ailleurs à Laurie Cholewa qui a eu un moment privilégié avec le chroniqueur dragueur de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire !