Hier, Marion Cotillard, qui se déroulait au Fouquet's sur la célèbre avenue des Champs Elysées. Tout comme celle qui sera la Présidente de cette 35ème Nuit des Césars qui se déroulera le 27 février prochain au Théâtre du Châtelet, de nombreux artistes avaient fait le déplacement et se sont régalés d'une salade de homard exquise.
Cette année, la surprise des Césars s'appelle... JoeyStarr ! En effet, le rappeur des NTM, sorti définitivement de prison depuis le 8 janvier dernier , est sélectionné dans la catégorie meilleur second rôle masculin pour sa prestation dans Le Bal des Actrices. Après avoir livré ses premières impressions à Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1, le rappeur s'est donc rendu au Fouquet's pour un déjeuner "septième art" ! Il paraissait vraiment très proche de sa réalisatrice Maïween...
Et s'il était encore entouré de quatre murs à Fleury-Mérogis il y a encore quelques semaines, cette fois-ci la page est tournée et selon Le Parisien, c'est main dans la main de la ravissante Maïwenn que JoeyStarr a fait son arrivée au Fouquet's hier. Crâne rasé, tatouage et lunettes de soleil pour lui, joli manteau noir et cheveux détachés pour elle, la réalisatrice et le rappeur semblaient très complices et ne sont pas quittés d'une semelle. Un duo aussi charismatique que ravissant.
A leur côtés, Sandrine Kiberlain était ravie de la présence de l'actrice Aure Atika. Très lookée, Mélanie Thierry, la compagne de Raphaël était très heureuse de venir récupérer son fameux "certificat original de nomination". En effet, Mélanie fait partie des 32 jeunes comédien(ne)s à concourir pour César du meilleur espoir féminin/masculin. Toujours pétillante, Audrey Dana était très généreuse en sourires... Assis à la table de la ravissante Marion, Jacques Audiard était très élégant, au côté du héros de son film Un prophète - élu meilleur film français de l'année -, Tahar Rahim. Absente de ce traditionnel déjeuner, la talentueuse Isabelle Adjani ... elle se préparait pour Berlin.
Chloé Breen