Etonnant mais vrai : grâce à Twitter, une vie a été sauvée. Le boys band New Kids on the Block est venu en aide à une fan malade, via le réseau social.
Bobbette Miler est aujourd'hui une enfant heureuse. La jeune Américaine a été sauvée de justesse avec l'aide de son groupe de musique favori.
La jeune fille malade était en train de perdre un rein. Sa meilleure amie, également fan de New Kids on the Block, a lancé un message sur Twitter pour demander de l'aide d'urgence. Le message a été vu par Donnie Wahlberg, le leader du boys band et frère du séduisant Mark Wahlberg, qui s'est empressé de l'envoyer à ses 183 000 "amis".
Et la chaîne a payé... Des centaines de personnes ont alors appelé l'hôpital où la petite Bobbette séjournait. Finalement les médecins ont trouvé un donneur pour sauver l'Américaine. Bonne nouvelle : Bobbette recevra un nouveau rein en juin.
Donnie Wahlberg et ses partenaires de New Kids on the Block ont de quoi être fier. Le boys band qui s'est formé dans les années 80 à Boston, a d'ailleurs rencontré la fillette. Elle pourra bientôt aller les voir en concert puisque le groupe s'est reformé en 2008 et a sorti un album intitulé The Block.