Alors que la Coupe du Monde approche à grands pas, certains se la coulent douce quand d'autres triment pour arriver en Afrique du Sud affutés pour la compétition, comme les joueurs de l'équipe de France qui suent actuellement à Tignes.
Carlo Ancelotti, lui, prend du bon temps. L'entraîneur de l'équipe londonienne de Chelsea se la coule douce à Miami sous le soleil de Floride. Après une année exceptionnelle durant laquelle son équipe a réalisé le doublé Coupe-Championnat en Angleterre, le technicien italien peut prendre du bon temps. Et avoir une pensée pour cinq de ses joueurs vedettes, Joe Cole, John Terry et Frank Lampard en Autriche avec la sélection anglaise, Nicolas Anelka et Florent Malouda, récent papa, en Tunisie avec les Bleus.
Au bord de la piscine, profitant du soleil pour tenter de donner quelques couleurs à sa peau blanche, boissons alcoolisées à la main et cigarette au bec, l'ancien joueur et entraîneur de l'AC Milan s'adonne à quelques étirements avec sa jeune compagne de 31 ans, Marina Cretu. Le quiquagénaire fait ainsi démonstration de la souplesse qui le caractérise, dans le style très classe propre aux Italiens...