Samedi 14 mai, l'hôtel du Cap-Eden-Roc a été le théâtre d'une magnifique soirée donnée en l'honneur de Jeremy Thomas, producteur britannique oscarisé en 1988 pour Le Dernier Empereur de Bernardo Bertolucci.
Cette troisième édition du dîner Finch's Quarterly Review était organisée par son créateur Charles Finch.
Diego Della Valle, chef d'orchestre de la maison Tod's, sponsor de la soirée, a reçu Mick Jagger et sa compagne la styliste L'Wren Scott, une Jane Fonda plus resplendissante que jamais, ainsi que Boris Becker et sa femme Lilly. L'actrice australienne Emily Browning, star du film Sleeping Beauty, présenté en sélection officielle, était accompagnée de son boyfriend Max Irons, mannequin de son état, qui n'est autre que le fils de Jeremy Irons et de sa femme Sinead Cusack.
Les inséparables Vincent Perez et Karine Silla étaient eux aussi de la partie.
Le séduisant Raphaël Personnaz, dont le film Forces Spéciales de Stephane Rybojad avec Diane Kruger était présenté au Marché du Film, est venu en célibataire à l'instar de la ravissante Rosario Dawson. Franca Sozzani, la grande prêtresse de la mode italienne, était quant à elle accompagnée de son charmant fils Francesco.
Une soirée mémorable comme Super Diego sait les donner.
E.U