Mercredi 18 septembre, M6 a relancé l'une de ses émissions les plus cultes : Le Bachelor. Près de vingt ans après la diffusion de la dernière saison, la chaîne a organisé son come-back en prime time sous une forme différente. En effet, comme cela a été testé aux Etats-Unis et couronné de succès, il a été décidé de suivre les aventures amoureuses d'un Golden Bachelor, c'est-à-dire d'un candidat d'âge mûr. C'est Landry qui a eu l'opportunité de se plonger dans l'expérience, un homme de 60 ans, père de trois enfants et veuf depuis dix-neuf ans.
Vingt Bachelorettes espèrent lui refaire découvrir l'amour dans l'émission, dont une qui n'est pas tout à fait une inconnue du grand public, mais pour une autre tout va s'arrêter de manière précoce. Car d'après le blogueur toujours bien renseigné Aqababe, un incident est survenu sur le tournage. "Découvrez quelle candidate va devoir quitter l'aventure", a-t-il proposé d'apprendre à ses followers sur Instagram ce vendredi 20 septembre. Et de préciser que cela faisait "suite à une blessure au pied", qui se serait manifestée après une possible brouille avec une rivale. "Cette candidate aurait été victime d'une crise de jalousie de la part d'une Bachelorette", écrit Aqababe. "A voir comment la production va monter ça !", ajoute-t-il.
Dans une seconde story, le blogueur partage une photo de Catherine, 62 ans. Sans toutefois confirmer qu'il s'agisse bien de la candidate en question, impliquée dans cette mystérieuse histoire. Rien n'est donc encore certain mais cette dernière avait en tout cas réalisé une arrivée remarquable... sur le dos d'un cheval ! (Voir notre vidéo dans le diaporama).
A noter que, pour l'heure, le Golden Bachelor réalise des débuts timides à l'antenne. Le premier épisode n'a attiré que 978.000 téléspectateurs derrière leurs écrans d'après nos confrères de Puremédias, ce qui représente 5,1% des individus âgés de quatre ans et plus et 11,1% des FRDA-50.