Le Grand Journal : Antoine de Caunes prend la place de Michel Denisot !
Publié le 17 juin 2013 à 19:50
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Antoine de Caunes lors de la 38e cérémonie des César au theatre du Châtelet à Paris le 22 février 2013 Antoine de Caunes lors de la 38e cérémonie des César au theatre du Châtelet à Paris le 22 février 2013© BestImage
Michel Denisot sur le plateau du Grand Journal de Canal+ le 15 mai 2013
Antoine de Caunes et José Garcia dans l'un de leurs sketchs mythiques pour l'émission de Canal+, Nulle part ailleurs
Michel Denisot lors de l'émission Le Grand Journal sur Canal+ le 11 juin 2012
José Garcia, Benoît Poelvoorde et Antoine de Caunes à Paris le 24 octobre 2001
Antoine de Caunes lors du dîner de gala de la cérémonie des Césars 2013 à Paris
Antoine de Caunes lors de l'annonce des nominations des César le 25 janvier 2013
La suite après la publicité

Le 7 juin dernier, après neuf ans à la tête du plus célèbre talk-show de Canal+, Michel Denisot confirmait son départ du Grand Journal. Depuis, le mercato s'enflamme et les rumeurs vont bon train quant au potentiel remplaçant de Denisot. Alessandra Sublet, Maïtena Biraben, Daphné Bürki ou encore Ali Baddou, tous les noms y sont passés, aujourd'hui Ecrans.fr, un site de Libération, révèle le nom tant attendu du nouveau grand prêtre de l'émission à succès de la chaîne cryptée : Antoine de Caunes !

En voilà une nouvelle, et quelle bonne nouvelle... Le patron de Canal + Rodolphe Belmer a finalement trouvé la perle rare pour reprendre le succès de sa tranche en clair : Antoine de Caunes. Une nouvelle confirmée par Michel Denisot en personne ce soir dans Le Grand Journal. Qui mieux que celui qui a fait les belles années de Nulle Part Ailleurs pour reprendre les rênes de ce programme qui semble avoir besoin d'un second souffle. Celui qui présentera pour la dixième fois la cérémonie des César du cinéma sur la chaîne cryptée en 2014 est un habitué de la maison. Il présentera donc dès la rentrée un Grand Journal fortement remanié, "gardant son aspect actu mais beaucoup plus axé sur la culture et le divertissement, et qui pourrait bien avoir des faux-airs d'un late show à l'américaine", comme le précisent nos confrères de Libération.
La rumeur commençait tout juste à enfler sur la Toile mais l'intéressé n'avait pas mis longtemps à rire de cette dernière sur Twitter. C'est sur l'antenne du Mouv, évoquant un film à réaliser à la rentrée, qu'il avait même démenti cette dernière. Aujourd'hui, c'est bel et bien confirmé, Antoine de Caunes, acteur et maître de cérémonie hors pair sera aux commandes du Grand Journal à la rentrée prochaine. Une nouvelle que Cyril Hanouna a confirmée en direct ce lundi 17 juin dans Touche pas à mon poste sur D8.

Celui qui a participé aux débuts de l'aventure Canal + revient donc à ses premières amours à l'âge de 59 ans. De 1987 à 1995, il a été le trublion le plus célèbre du PAF dans l'émission Nulle Part Ailleurs, talk-show incontournable. Didier l'embrouille, Ouin-Ouin dit Pine d'huître, Gérard Languedepute, Bomba, Claudia Schoufleur et David Copperflou... des personnages tous inoubliables qu'Antoine de Caunes a fait vivre durant les années folles de la chaîne cryptée.

Aujourd'hui, le trublion qui animait l'arrivée des invités aux côtés du très calme Philippe Gildas devient le chef d'orchestre. Une nouvelle qui nous laisse présager le meilleur et nous donne simplement envie d'espérer... La visite d'un certain José Garcia !

Mots clés
Canal + Cinéma Émission télé Le grand journal People France Télé Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Mélissa Theuriau a dissuadé Jamel Debbouze de donner un prénom inspiré d'une immense star française à leur fille play_circle
Mélissa Theuriau a dissuadé Jamel Debbouze de donner un prénom inspiré d'une immense star française à leur fille
24 novembre 2024
"C'est compliqué" : Jean Dujardin, le père de quatre enfants protégé par sa famille, son garde-fou
"C'est compliqué" : Jean Dujardin, le père de quatre enfants protégé par sa famille, son garde-fou
1 novembre 2024
Dernières actualités
"Ca jette un petit froid” : le dernier hommage à Michel Blanc perturbé par un “mec en survet”, l’audience médusée play_circle
"Ca jette un petit froid” : le dernier hommage à Michel Blanc perturbé par un “mec en survet”, l’audience médusée
12:13
Bernard Montiel reçoit Ycare, Jean-Luc Lemoine et Corinne Touzet pour son nouveau numéro de L'invitation play_circle
Bernard Montiel reçoit Ycare, Jean-Luc Lemoine et Corinne Touzet pour son nouveau numéro de L'invitation
11:39
Dernières news