Alors qu'il était récemment à l'affiche de Wall Street : L'argent ne dort jamais (voir son interview exclusive à Cannes et la bande-annonce ci-dessus), Michael Douglas s'est battu pendant des mois contre un terrible cancer de la gorge, et semble enfin être sorti de cet enfer, comme le prouvaient les récentes photos que nous vous proposions.
Si ce fléau n'est pas encore qu'un mauvais souvenir pour lui, l'acteur hollywoodien de 66 ans, mari de l'actrice galloise Catherine Zeta-Jones, semble vouloir prendre le taureau par les cornes et passer à autre chose.
Ainsi, la star américaine vient de confirmer qu'il incarnera bien le fameux Liberace, dans le film du même nom que réalisera prochainement Steven Soderbergh (qui avait déjà dirigé Michael dans Traffic), avec également au casting Matt Damon.
Ce dernier - que Steven a aussi déjà dirigé dans la trilogie Ocean ainsi que dans The Informant - incarnera Scott Thorson, l'assistant et amant du célèbre pianiste américain mort du sida en 1987, qui avait révélé au grand public l'homosexualité de Douglas Eye Liberace.
Début de tournage en juin 2011.
Adam Ikx