Malgré les différents drames qui marquent sa vie ces derniers temps, l'acteur américain Michael Douglas fait de son mieux pour remonter la pente. La star atteinte d'un cancer de la gorge s'est montrée en meilleure forme dans les rues de New York, au côté de son épouse Catherine Zeta-Jones le 23 novembre. Habillé de façon décontractée, à la différence de son épouse qui a opté pour un look chic, un tantinet excentrique, il affiche une meilleure mine, signe qu'il combat la maladie au mieux.
Selon un médecin, le docteur Kent Holtorf qui s'est confié au magazine Star, le fait qu'il ait pris du poids montre qu'il est dans l'étape de rétablissement. Les kilos supplémentaires qu'il a ont atténué les rides et ainsi, il semble plus jeune et en meilleure santé. Voilà une belle nouvelle pour l'acteur qui a passé l'épreuve du traitement intensif au mois d'octobre, entre radiation et chimiothérapie, ce qui l'avait bien évidemment affaibli.
Catherine Zeta-Jones, premier soutien du comédien, se sent rassurée tout comme leurs enfants Dylan, 10 ans, et Carys, 7 ans. C'est donc le coeur plus léger qu'elle a pu célébrer avec son époux leur dixième année de mariage le 18 novembre dernier. Cliquez ici pour voir des photos du couple Douglas/Zeta-Jones.
Michael Douglas se montre très fort, malgré la maladie, et malgré d'autres drames. La star de Wall Street 1 et 2 a fait face au printemps dernier à l'emprisonnement de son fils Cameron pour une affaire de drogue. La mère de ce fils, Diandra, dont il a divorcé il y a plus de dix ans, tente de récupérer une partie du salaire d'acteur de Michael. Enfin, il a appris la terrible nouvelle du meurtre de son agent Ronnie Chasen il y a une semaine...