Jeudi 23 juin, Le Petit Journal de Yann Barthès tirait sa révérence après douze années de bons et loyaux services sur Canal+. Pour célébrer cette dernière, les équipes de l'émission se sont retrouvées en plateau après le direct afin de faire une très grosse fête... qui a laissé quelques traces !
En effet, quelques minutes après le dernier numéro du Petit Journal version Yann Barthès - l'émission devrait revenir à la rentrée dans une nouvelle version pilotée par Cyrille Eldin -, la fête a battu son plein dans les locaux de la chaîne cryptée transformés en dancefloor de boîte de nuit le temps d'une soirée. Laurent Bon, le producteur du programme désormais culte, a d'ailleurs pris le soin de publier une vidéo de cette grosse fête sur son compte Instagram... Et le moins que le puisse dire, c'est que l'ambiance était bonne ! Musique festive, jeunesse sautillante sur la table de Yann, gobelets en plastiques renversés, cotillons répandus sur le sol... Tout y était !
Autre preuve de la réussite de cette soirée : l'état du plateau après le départ des fêtards ! Comme l'a montré sur Twitter Laurent Lucas, le rédacteur en chef adjoint du programme, le studio a été dévasté et a bien dû nécessiter quelques heures de nettoyage !
Pour rappel, à la rentrée prochaine, Yann Barthès animera son propre late show hebdomadaire sur TF1 et aura également une quotidienne à sa charge sur TMC. Que de défis pour l'ex-star de Canal !
Découvrez le résultat de cette soirée très privée dans notre diaporama !