![Maxime Godart 23/01/2010 - Cannes](https://static1.purepeople.com/articles/3/39/59/33/@/5691923-maxime-godart-23-01-2010-cannes-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Maxime Godart a bien grandi ! Depuis son rôle phare dans le film Le Petit Nicolas sorti en 2009, l'acteur qui jouait le fils de Kad Merad et de Valérie Lemercier a continué son parcours dans le monde du cinéma. Après être apparu dans le film Les Meilleurs Amis du monde en 2010, Maxime est également devenu parrain de l'association Coming Alive qui lutte contre les discriminations homophobes en France. Acteur dans le court métrage Par un regard (2019), l'acteur s'apprête à tourner Léa réalisé par Mathias Walter auprès d'autres actrices talentueuses, comme Audrey le Bihan ou Anne-
Même visage empreint de candeur illuminé par un regard bleu glacier, l'acteur n'en garde pas moins son caractère lorsqu'il s'agit de défendre ses fans et son public. Le 19 juin 2020, il a d'ailleurs poussé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux après avoir été approché par une société lui proposant de monnayer ses dédicaces. "Sachez une chose, je préfère prendre plusieurs heures toutes les semaines à répondre à vos messages, demandes de conseils ou autre, parfois au bout de plusieurs jours, certes, mais ce de manière totalement désintéressée par l'argent et sans arrière-pensée, plutôt que de gagner de l'argent pour quelque chose qui ne me coûte que quelques minutes", a-t-il écrit, sûr de lui et toujours très bienveillant envers ses followers.
Loin d'avoir pris la grosse tête, Maxime tient encore une fois à remercier ceux sans qui son ascension n'aurait jamais été possible. Il explique : "J'en profite pour vous remercier d'être aussi nombreux à me soutenir dans mes projets depuis toutes ces années, et j'espère continuer de vous faire sourire par une simple discussion dans la rue. Vous venez des quatre coins du monde, et j'aime notre histoire qui ne fait que commencer." Une chose est certaine, chez Maxime, la sagesse n'attend pas le nombre des années.