Le top néérlandais Lara Stone convolera demain, en Angleterre, avec l'acteur et humoriste David Walliams (tout simplement excellent dans la série de sketches Little Britain).
Et à quelques heures de leur grand jour, les médias anglais parient déjà sur la longueur de leur relation... Pas glam. En cause, la récente réhab de Lara, très portée sur l'alcool, et l'état mental de son futur époux, que certains disaient en pleine dépression.
Le couple s'unira donc demain, pour le meilleur et pour le pire, au célèbre hôtel Claridge, dans la capitale britannique et Lara devrait porter une somptueuse robe imaginée par Riccardo Tisci (le styliste de Givenchy).
Préparé en cinq mois, l'événement verra défiler bon nombre de stars, dont Kate Moss, amie proche de Walliams avec qui on lui a prêté une relation ou encore Geri Halliwell.
Russell Brand, Elton John, Sacha Baron Cohen (de nouveau bientôt papa), Robbie Williams, Natalie Imbruglia, Lily Allen, Dannii et Kylie Minogue sont entre autres invités parmi les 200 convives.
Des stars qui pourront déguster une salade d'asperge aux truffes, et qui pourront goûter à l'excellent champagne rosé spécialement importé pour l'occasion. Il va de soi que Lara devrait tourner à l'eau pétillante et pour l'heure, elle vient de rejoindre Londres afin de s'occuper des derniers préparatifs.
Un peu plus tôt dans la semaine, Lara a fait la fête entre copines à Amsterdam et David, lui, a emmené ses amis au restaurant Nobu de Londres avant de finir dans un club de strip-tease.
Tous nos voeux aux futurs mariés !