Lea Michele : Odieuse bien au-delà de la série Glee, une collaboratrice en pleurs
Publié le 11 mai 2021 à 22:45
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Il n'y a pas que les acteurs de "Glee" que Lea Michele a terrorisés ! L'ex-héroïne de la série a également laissé un terrible souvenir dans la rédaction d'un magazine. Elle s'était entretenue avec eux, peu de temps après la mort par overdose de son petit ami Cory Monteith.
Lea Michele : Odieuse bien au-delà de la série Glee, une collaboratrice en pleurs
Lea Michele en couverture de l'édition australienne du magazine "ELLE". Justine Cullen est l'ex-journaliste du magazine Elle Australia, qui a révélé les dessous d'un shooting avec Lea Michele. Avril 2021. Corey Monteith et Lea Michele - Premiere du film "American Horror Story : Asylum" aux studios Paramount a Los Angeles. Le 13 octobre 2012  Lea Michele à la soirée Elle 20th annual Women in Hollywood à Beverly Hills, Los Angeles, le 21 octobre 2013. Corey Monteith et Lea Michele - Do Something Awards à Santa Monica, le 19 aout 2012 
La suite après la publicité

"Méprisable", "fourbe", "une personne horrible"... Lea Michele n'a pas la cote au sein de la profession ! L'ex-héroïne de la série Glee a aussi laissé de mauvais souvenirs à d'autres personnalités. Une styliste, qu'elle a faite pleurer lors d'un shooting, a fait les frais de son comportement odieux...

Justine Cullen est l'ancienne rédactrice en chef de l'édition australienne du magazine Elle Australie. Elle a publié ses mémoires intitulées Semi Gloss, et y raconte ses nombreuses rencontres avec des stars. Les plus prestigieuses d'entre elles étaient "extrêmement professionnelles". "C'est le panier d'en-dessous qui te surprend toujours, comme Lea Michele de Glee", ajoute l'auteur du livre.

"Lors d'un des nombreux 'moments' [comprenez 'incidents', NDLR] sur le shooting, elle a visé ma directrice de mode en donnant un coup de pied dans une chaussure et l'a faite pleurer. Elle était... désagréable", se souvient Justine Cullen. Son récit confirme les actes et propos déplacés et parfois racistes que Lea Michele a tenus envers ses partenaires de la série Glee.

Lea Michele a fait la couverture d'ELLE en décembre 2013. Le 13 juillet de la même année, son petit ami de l'époque, Cory Monteith, estmort d'une overdose d'héroïne et d'alcool dans une chambre d'hôtel de Vancouver, au Canada. Dans son interview, l'actrice évoquait le drame : "Quand on est dans cette situation, on peut choisir de se relever, c'est ce que j'essaie de faire. C'est très dur et il faut être fort pour sortir de cela vivant, mais je pense qu'en donnant le meilleur de moi-même et en montrant qu'on n'est pas forcé de sombrer, peut-être que cela donnera de la force et du réconfort à quelqu'un. Je sais que Cory aurait aimé que je tire parti de cette situation et que je l'utilise pour aider les gens. Je ne sais pas si je le ferai. Je ne sais pas comment."

Suite aux révélations sur le harcèlement qu'elle a commis, Lea Michele s'était excusée publiquement, excuses qui n'avaient pas totalement convaincu ses victimes. La jeune femme se fait discrète depuis, et découvre les joies de la maternité avec un petit garçon prénommé Ever Leo, né le 20 août 2020 de son mariage à Zandy Reich.

À propos de
Lea Michele
Lea Michele
"Je vais porter ton bébé" : Lea Michele, à nouveau maman ? Elle s'explique
27 avril 2022 à 07:40
Lea Michele : Tendre photo avec bébé et son mari pour une date spéciale
29 avril 2021 à 19:12
Tous les articles
Mots clés
People People USA Mode Séries Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news