Samantha Ware n'en a pas tout à fait fini avec Lea Michele. Dans une interview à Variety parue le jeudi 11 juin 2020, l'actrice américaine dit qu'elle a essayé de la faire virer de la série. Ainsi, le temps qu'elle a passé en tournage aurait été "l'enfer sur Terre".
"Quand tu tournes une scène, parfois, la caméra n'est pas sur toi, et parfois si, mais tu dois quand même jouer. La caméra n'était pas sur nous, alors on ne devait pas donner une performance incroyable, mais apparemment, je rigolais quand je n'étais pas filmée, donc c'était un manque de respect pour elle", explique Samatha Ware, 28 ans, qui dit que Lea Michele l'a réprimandée comme une mère fait avec son enfant".
"Elle a attendu que la scène soit terminée et elle s'est arrêtée au milieu de la scène, en faisant un geste de 'viens ici', comme une mère à son enfant. J'ai dit "non", et c'est là qu'elle a décidé de menacer mon emploi et de dire qu'elle appellerait Ryan Murphy [le créateur de la série, NDLR] pour qu'il vienne me virer", raconte l'actrice.
Samantha Ware pense que Ryan Murphy n'était pas au courant de l'incident, mais que Lea Michele utilisait juste son nom pour lui faire peur. "C'était effrayant. Pendant toute la semaine, je pensais que j'allais probablement recevoir un e-mail ou que je ne pourrais pas rester pour les trois derniers épisodes, ou que je ne pourrais plus chanter", a-t-elle déploré.
Samantha Ware avait rejoint le casting de Glee pour la saison 6 de la fiction de Fox.