La malédiction qui frappe les acteurs de Glee pourrait prendre fin ! Une ex-héroïne de la série annonce une heureuse nouvelle. Amber Riley a trouvé l'amour et s'est fiancée.
Cette info, la future mariée l'a annoncée elle-même sur Instagram. Amber Riley a publié une vidéo de l'heureux élu, Desean Black, et elle. Sur l'image, la chanteuse et actrice de 34 ans et complimente son compagnon avant de retourner la caméra sur son visage. Amber mime la surprise en mettant sa main droite sur sa bouche, et montre son annulaire habillé d'une superbe bague.
"Fut un temps, je pensais ne pas vouloir ou mériter ce genre d'amour. Je regarde un homme qui m'a fait changer d'avis, écrit @mrsamberpriley en légende de sa publication. Le temps que j'ai passée seule, à m'aimer, à être bien dans ma peau, m'a préparée pour toi et m'a préparée à ça. Je suis fière d'annoncer que je suis la future madame Black. Je t'aime @deseanblack_official et je te remercie pour ta patience, ton amitié et ta collaboration !"
Amber conclut son commentaire par un proverbe biblique : "'Ne laissez aucun homme séparer ce que Dieu a rassemblé.'" Elle a reçu les félicitations d'anciens collègues comme Michael Hitchcock, ex-scénariste, producteur et même figurant de Glee, Jenna Ushkowitz, qui jouait le personnage de Tina dans la série musicale, et des actrices Sophia Bush et Sarah Hyland.
Amber Riley a rencontré Desean Black sur Instagram. Elle avait entamé la conversation en lui adressant un message privé.
Avant ces fiançailles, plusieurs ressortissants de Glee avaient connu des drames et des scandales. Naya Rivera est morte noyée au mois d'août 2020, Mark Salling s'est suicidé en 2018 après avoir été mis en examen pour détention d'images pédopornographiques, et Cory Monteith a été retrouvé mort, victime d'une overdose dans une chambre d'hôtel en 2013.
Du côté des bonnes nouvelles, Lea Michele, accusée de racisme par plusieurs collaborateurs de Glee, est devenue maman en donnant naissance à son premier enfant, un garçon prénommé Ever Leo.