À jour exceptionnel, photo exceptionnelle ! Samedi 13 mars 2021, Léa Salamé avait de quoi sourire. Il s'agissait de l'anniversaire de son fils Gabriel, lequel a soufflé ses quatre bougies. Pour l'occasion, le petit bonhomme a eu droit à une joyeuse fête et a semble-t-il été très gâté. À en croire la publication de sa célèbre maman, Gabriel a même reçu les cadeaux de ses rêves, à savoir un costume tiré de Star Wars et d'autres accessoires et jouets liés à la saga.
"Happy birthday mon Dark Vador", a légendé Léa Salamé sous une photo de son fils, né de sa relation avec Raphaël Glucksmann. Sur l'image, elle pose à côté de Gabriel qui est méconnaissable sous le déguisement du personnage culte de Star Wars. Pratique pour cacher son visage !
Il est rare que la journaliste partage des instants de sa vie privée, préférant toujours la discrétion. Alors, lorsqu'elle déroge à sa règle, les internautes sont ravis. "Happy birthdayyyy le plus chou", "Oh Gabichou", "On sent la fusion", "Et princesse Le(i)a", "Déjà 4 ans !!!", peut-on lire en commentaires.
Un beau moment passé avec son fils pour Léa Salamé qui regrette parfois de trop travailler. "Je n'ai pas assez de temps pour mon fils, et cela me ronge. Je pars très tôt le matin, il ne me voit pas", confiait-elle dans les pages de Gala en 2019. La journaliste expliquait toutefois s'imposer une routine avec Gabriel pour profiter un maximum de lui. "De 18 à 20 heures, je m'occupe du bain, du dîner, de l'histoire et du coucher : ce sont les quatre choses que j'essaie de faire tous les soirs".
Lors de ce même entretien, Léa Salamé s'était également exprimée sur son rôle de belle-mère. Car oui, son compagnon Raphaël Glucksmann a un autre fils, issu de sa précédente relation avec Eka Zgouladze (femme politique géorgienne et ukrainienne), né en 2011 et dont le nom est toujours méconnu."Cela s'est fait progressivement. Aujourd'hui, c'est une relation presque aussi belle que celle avec mon fils", assurait-elle.