Ce 28 mai 2018, les fidèles de Nicolas Ghesquière étaient à nouveau au rendez-vous pour découvrir la nouvelle collection croisière de Louis Vuitton. Le cinquième défilé du genre sous l'ère du populaire directeur artistique, toujours aussi soutenu par ses célèbres ambassadrices de style. Chaque défilé croisière emmène ses invités privilégiés vers une nouvelle destination évoquant le voyage. Après le Japon et le Brésil, retour en France pour la maison qui a cette fois-ci mis en scène ses créations dans les jardins de la fondation d'art Maeght à Saint-Paul-De-Vence.
Au côté des égéries internationales, actrices et chanteuses françaises ont brillé par leur présence. Sans surprise, Léa Seydoux était de la partie puisque la comédienne de 32 ans est une loyale ambassadrice de la marque depuis plusieurs saisons. Autre star de cinéma à avoir fait une arrivée remarquée, Isabelle Huppert a misé sur une classique petite robe noire pour l'occasion, tandis que Marina Foïs, au bras de son compagnon, a opté pour un look plus pointu.
En robe sweat, Camélia Jordana a également pris place au premier rang, du côté des stars étrangères. Une place de choix pour apprécier les robes plissées, tailleurs revisités et grosses baskets futuristes jusque dans les moindres détails. Retour sur le défilé en images.