Lea Seydoux chasse Kate Moss. La belle actrice française devient l'égérie de la maison Rag & Bone et prend ainsi la place de la Brindille, visage durant deux saisons consécutives de la maison de prêt-à-porter.
Nouvelle coqueluche du cinéma, Léa Seydoux a remué la Croisette en mai dernier avec le film La Vie d'Adèle (récompensé par la Palme d'or), qu'elle était venue présenter en grande pompe. Avec sa photogénie et son sens du style, la belle ne manque pas d'attirer l'attention de nombreuses maisons. Egerie Prada pour le parfum Candy, Lea plonge dans l'univers de la mode et peut compter sur l'aide d'un partenaire de choix : Michael Pitt, visage de la ligne homme.
Les deux comédiens (d'ailleurs tous deux visages Prada) ont pris la pose devant l'objectif de Glen Luchford, sous la direction créative de l'agence MAD London, avec, aux commandes, Jefferson Hack, ex de Kate Moss et papa de sa fille Lila (10 ans). Une belle campagne, donc, pour la charmante Léa, dont le charme et le charisme dépassent nos frontières.
Côté ciné, ses premières amours, la belle Léa Seydoux sera à l'affiche de La Vie d'Adèle qui sortira en octobre prochain mais aussi du biopic sur Yves Saint Laurent, dans lequel elle joue le rôle de l'une de ses muses, Loulou de la Falaise.
Léa, nouvelle Marion Cotillard ?